Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Révision Q5 TFSIe


elfloflo

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

lors de l'achat de mon q5 55 tfsie mon CC ne m'a pas parlé de révision en particulier, je pensais que c'était 2 ans ou 30k km comme d'habitude. D'ailleurs mon ordinateur de bord indique bien cela.
Mais voilà un ami est en train de commander une A6 Avant 55 TFSIe et le CC (pas le même) indique que sur les hybrides il y a une révision annuelle obligatoire.

Avez vous eu des informations ?

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 21/11/2020 à 16:05, elfloflo a dit :

Bonjour à tous, 

lors de l'achat de mon q5 55 tfsie mon CC ne m'a pas parlé de révision en particulier, je pensais que c'était 2 ans ou 30k km comme d'habitude. D'ailleurs mon ordinateur de bord indique bien cela.
Mais voilà un ami est en train de commander une A6 Avant 55 TFSIe et le CC (pas le même) indique que sur les hybrides il y a une révision annuelle obligatoire.

Avez vous eu des informations ?

 

bonne journée

Bonjour

Des mois que je surveille cette A6 avant TFSIe pour pouvoir avoir quelques retours .... en effet, pour cause de garage trop petit, j'attends la sortie de sa petite soeur A4 avant TFISe qui devrait aux dernières nouvelles être pour S2 2021 ? Du coup, ça donne quoi cette A6 TFSIe pour ton ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gazman69 a dit :

Bonjour

Des mois que je surveille cette A6 avant TFSIe pour pouvoir avoir quelques retours .... en effet, pour cause de garage trop petit, j'attends la sortie de sa petite soeur A4 avant TFISe qui devrait aux dernières nouvelles être pour S2 2021 ? Du coup, ça donne quoi cette A6 TFSIe pour ton ami ?

Du coup je l'ai envoyé vers le meme CC que moi, qui lui a bien confirmé que c'était 2 ans pour les revisions. Et il l'a commandé, livraison mars avril. Une jolie voiture, pas trop d'options mais il voulait limiter sa mensualite. De base elle a déjà de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...