Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vitre arrière qui ne fonctionne plus


befa17

Messages recommandés

Hello, 

 

Ex-A7 et maintenant A8, je pose ma question dans la section A7 car ca bouge bcp plus que dans la section A8 et le pb doit être le meme sur A7 :

voila, j'ai la vitre arrière droite qui ne répond plus aux commandes (ni celle du passager arrière, ni celle du conducteur). étant équipe des stores intégrés, celui-ci ne répond plus non plus.

aucun bruit de moteur de vitre ne se fait entendre. idem avec la clé quand on reste appuyé sur le bouton d'ouverture, toutes les vitres descendent sauf elle.

Elle n'est plus sous garantie depuis mars : avant de l'envoyer en concession, auriez-vous une idée ou un pb similaire ? un fusible quelque part à checker ? moteur HS ?

 

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de scan au VCDS ?

Tu peux dégarnir la porte et vérifier au multimètre si le problème vient de la commande ou du moteur du LV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne concerne que la vitre arrière droite, pas les deux

tout fonctionne bien sauf ca (allume-cigare et alim générale OK)

j'ai déjà fait un scan vcds et RAS... 

je vais effectivement faire une mesure au multimètre comme le préconise Alain pour identifier panne moteur ou commande, mais encore jamais démonté mes garnitures, j'imagine que c'est pas compliqué :)

merci à tous pour votre précieuse aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder des tutos sur A6 C6/C7, le principe reste le même.

Quelques vis au niveau de l' accoudoir et beaucoup de clips qui tiennent le panneau...

 

Peut-être une piste.

Si pas de défaut au VCDS, tu peux avoir un fil de coupé dans le faisceau au niveau de " l' accordéon "  entre le montant de porte et la porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à un fil coupé qui ne serait pas vu du VCDS.

Pour les garnitures, des petits levier en plastique (dans le genre de ceux-ci)permettent de soulever les garnitures sans les abimer (mais quelques clips plastiques vont peut être déclarer forfait ...)

Les levier plastiques se trouvent aussi sur la Bay ou chez Ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...