Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

commande nouveau Q5 TFSIE 55


Addict09444

Messages recommandés

Bonjour, Actuellement j’ai un q5 tfsie 55 du 31 aout 2019, que j’ai pris chez Audi en octobre avec 5500km mais ça fait 8 fois qui rentre chez Audi pour la même panne ils l’ont dépouillé dans tout les sens, jusqu’à changé le faisceau moteur, quand elle se produit le véhicule n’avance plus du tout, avec voyant transmission, abs, moteur, boîte de vitesse... enfin un vrai sapin...!!!! Audi a même fait déplacer le flytech mais rien!!! ils ont fait 1600km à la dernière intervention et moi en 250km je suis retombé en panne sur l’autoroute...

 

Du coup étant handicapé, j’ai pris énormément de risque à chaque panne et la dernière sur autoroute c’était chaud!!!! Du coup, échange du véhicule par un neuf, je souhaite reprendre le dernier mais avez-vous des dates de sortie? Car dans la Config du mien il y en a plus... si un mais avec 15000km!!!! Que j’ai refusé!!!! Car je ne sais pas comment il a été bichonné au niveau de la mécanique et de la charge....
 

merci pour votre aide.

 

ps les photos du mien et la videos de la panne qui s’est produit 8 fois....

 

 

C54BFB31-6B6B-4855-817B-0A0614DC60A5.jpeg

8EA9E096-A20F-4D50-876A-E0A6B51AE798.jpeg

75629E1A-503D-44E8-B0A2-DC136642A710.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le véhicule est sous garantie et je m’en fiche de se qui va devenir.... il est tombé en panne 8 FOIS POUR LA MÊME PANNE!!! La j’ai pete un plomb je leur ai dit reprenez votre merde.... Et la ils vont me faire une étude pour un échange pour un nouveau mais le new q5 en tfsie 55 n’est toujours pas disponible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’es vraiment pas chanceux avec ton véhicule !

Quand j’avais demandé la date de sortie du prochain Q5 tfsi e, Audi m’avait répondu pas avant 1 an pour la livraison donc je suis parti sur le même que le tien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, ce qui m'avait été dit c'est que les commandes pour les garages n'étaient elles-mêmes pas encore ouverte... On m'avait annoncé un délai de minimum un an pour une commande spécifique moins pour un modèle moins spécifique et si j'étais prêt à faire des concessions sur les options. En plus, on m'a glissé "et puis avec la situation sanitaire, on n'est sûr de rien!". Cela a fini de me convaincre pour partir sur un modèle 2020 full options comme je le souhaitais.

 

Pour ce qui est de la panne... Dur dur à encaisser ! Et puis ça fait souci aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire Audi me prête un véhicule pendant toute la durée d’attente, c’est juste que ça me soule d’attendre autant de temps... donc je vais voir ce qu’on me propose semaine prochaine.... À suivre.... Une chose est claire je ne reprendrai pas le mien!!! Question sécurité je n’ai plus confiance du tout!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la CC ne trouve pas , il partira en Allemagne et reviendra peut être en seconde main........

Renault a connu cela avec ses Safranes pour justement comme l' indiquel @ Daniel des problémes de masses.

Par exemple , la jauge pouvait indiquée un niveau d' essence alors que le réservoir était vide........Ou elle indiquée un niveau d' huile bas alors qu'il y en avait normalement , seul soucis , cette info était blocante pour démarrer et un Collégue a fini,son voyage en dépanneuse......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mich34

Les dysfonctionnements que tu mentionnes chez Renault sont pour le moins difficiles à accepter mais là on a passé le step suivant avec carrément une notion de dangerosité dans le cas reporté par @Addict09444... C'est plutôt inquiétant, mais on va dire que c'était le mauvais numéro... Enfin espérons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur.Mais , je pense que les constructeurs sont allés un peu vite sur tout ces systémes qu'ils ne maitrisent pas.

Par exemple et sans vouloir dénigrer Renault mais, voila ce qui est arrivé sur une ZOE , tout est électrique, y compris le frein à main et la direction, c' est un peu flippant.....

Sujet Issu du forum ZOE ; copié/ collé

Bonjour Je suis en possession d'une ZOE depuis le 20 sept2020.

Cette voiture est tombée en panne 3 fois par une coupure électrique brutale et totale tout en roulant ; sans aucune alerte sur tableau qui est devenu noir et je n'avais plus ni direction ni moteur ni frein ( à main ou au pied) ma voiture a été arrêtée sur des terres pleins de carrefour ou de route au grand mécontentement des usagers inquiets de voir une voiture folle sur la route; les3 fois la voiture a redémarré au bout de quelques minutes. J'ai porté le véhicule chez le concessionnaire qui a prétendu n'avoir jamais vu pareille panne et la réparation a duré 2 jour

Conclusion: Changement de composants de la programmation pour

9, 40€! C'st peu par rapport aux risques encourus avec un véhicule fou

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce qu’on m’a expliqué, qu’ils vont la réparer et la faire conduire par des collaborateurs car ils ne souhaitent pas que la panne se reproduit entre les mains d’un futur client sinon clear un vice caché.... 

 

cela dit je trouve cela petit d’attendre la 8 eme pannes et en plus sur l’autoroute a86, sachant que je suis handicapé pour enfin accepter ma requête d’échange du véhicule!!! Mais en plus ces énergumènes ne vous proposent pas un véhicule neuf mais tentent de vous filer un véhicule qui a fait le tout du monde!!! En faite chez Audi si oui êtes moue du genoux, lors on vous marche dessus.... Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi , la vie des Collaborateurs aurait donc moins d' importance que celles des Clients ???

BRAVO M AUDI........

C' est tout de même impensable qu' un véhicule dangereux  soit laissé en circulation sans avoir trouvé la cause de ce dysfonctionnement..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de fou cette histoire. Et effectivement, mais ce n'est pas que chez Audi, Il faut bientôt systématiquement hausser le ton pour être entendu... C'et malheureusement le monde actuel où si tu te laisses faire tu te fait bai...er. Moche, très moche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je suis quelqu’un de très conciliant, j’ai toujours été correct avec eux... mais là c’est la fois de trop!!!! TOMBER EN PANNE SUR LA A86, ÇA ÉTÉ LE SUMMUM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...