Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut changer les amortisseurs ? et qu'est que vous pensez des amortisseurs bisltein b6?

Ma voiture est un tt 225cv de 09/1999 avec 95000 km wink.gif

Posté(e)

Il faut changer les amortisseurs à partir du moment ou tu sens une différence dans les virages et aussi au freinage ...

par contre je connais pas la durée de vie des amorto je crois que grand max c'est 100 000km mais je crois qu'il faut les changer avant ....

Posté(e)
Il faut changer les amortisseurs à partir du moment ou tu sens une différence dans les virages et aussi au freinage ...

par contre je connais pas la durée de vie des amorto je crois que grand max c'est 100 000km mais je crois qu'il faut les changer avant ....

378913[/snapback]

Je vais devoir y passé sad.gif moi aussi

Posté(e)

les amortos se changent quand la voiture prend trop de roulis en virage et/ou en testant à l'arrêt en appuyant sur le capot si elle rebondit c'est pas bon signe biggthumpup.gif

à une époque (faudrait peut-être voir si c'est toujours ok avec TTFab ou Balsen), y'avait un tarif club super sympa chez Eurofac : Bilstein jaune + eibach 850 roros, posés bien.gif

Posté(e)

pour les TT de 99 (et avant) faut voir quand le rappel a été fait parce qu'apparemment y a changement d'amorto dans le programme ...

je veux bien plus d'infos aussi sur la durée de vie moyenne des amortos de TT .... unsure.gif

Posté(e)

et pour le montage, tu as un bon plan dans un garage ? (parce qu'il faut faire une géo aussi après...)

Posté(e)
Y a une grosse différence de prix ?

379514[/snapback]

D'après ce que l'ont m'a dit, il y a une difference non négligable wink.gif

Posté(e)
et pour le montage, tu as un bon plan dans un garage ? (parce qu'il faut faire une géo aussi après...)

379517[/snapback]

Hélas non, mis comme j'ai ma barre stab à faire dans un garage qui fait que du VAG, je vais négocier pour voir si il me pose mes amortos avec la barre.

Sa évitera de faire 2 géométries wink.gif

Posté(e)

salut !

Durée de vie moyenne... MMmm

entre () la durée de vie moyenne de ce type de pièce wink.gif , en normal la valeur moyenne sur une TT...

pneus AV = 30 000 (30 000)

pneu AR = 60 000 (40 000)

disque AV = 110 000 (60 000)

amort AV = 120 000 (70 000)

amort AR = 140 000 (90 000)

silencieux = 150 000 (80 000)

catalyseur = 140 000 (120 000)

roulement = 150 000 (100 000)

... La TT C plutôt du solide... Au palmares de l'usure elle pointe en 22eme position, plutôt pas mal ! maintenant... Ta conduite jouera beaucoup biggthumpup.gif

A+

Quartz