Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
pour que se soit réalisable il faut que le logo soit plus grand (même beaucoup plus grand) que celui dans ta signature............;)

C'est Bartouille qu'a dit, il déjà fait cette expérience...

Donc, si je me fie à lui: oui, ça posera un problème.

Invoquons le seigneur des sticker pour en avoir le coeur net !

Posté(e)

je vais me mettre en rapport avec "stickerman" de suite !

Posté(e)

ok c'est tout bon !!

répnse immediate :

"Salut Tom,

pas de souci, je reprends les anneaux audi, et ajoute le texte et l'étoile, bref, je recompose

mais c'est bien en une seul couleur que vous le voulez ? "

Posté(e) (modifié)

MP répondu :bigthumbup:

ah oui, c rapide aussi :eldiablo:

Modifié par marvax
Posté(e) (modifié)

merci pour la rapidité ! :jap:

donc si ça ne va pas autrement nous le prendrons tout blanc ! :bigthumbup:

Modifié par Invité
Posté(e)

Ah oui c'est du rapide, le temps de traîner un peu dans la section A3 et de revenir et y a déjà pleins de réponses :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

marvax voici l'image de l'étoile, c'est celle du logo de la région Alsace, j'espère que ça t'aidera!

regionalsacemoinslourdsu0.jpg

PS: Oui une seule couleur, blanc sur base transparente.

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

De couleur blanche sur fond transparent c'est parfait :bien:

J'ai hâte :hot: :hot: :hot:

Modifié par totoa3
Posté(e)

je récapitule :

ce sera donc ce logo :

logoelssasersmall0yn1etco7.jpg

entièrement blanc , taille environ 7cmX3cm, fond transparent avec récuperation de l'étoile ! cout du sticker pièce 50 cts !

tom (4)

totoa3 (2)

sabaure (4)

alainkikoul68 (2)

vwpower67 (4)

Fredbbs (4)

marco5 (2)

ged (4)

Posté(e)

Euh, en fait, y a pas de fond !! c'est pas un rectangle, juste ce qu'il faut (comme le lothringen) c'est pour cela que je disais en une seul couleur, sinon, on peut faire le logo tel quel, en couleur, comme le LCQA (mais perso, j'aime moin) et donc rectangulaire

Posté(e) (modifié)

ok !!je me soiviens maintenant !! en faite quand tu décolles il reste juste les inscriptions !!

partons sur du tout blanc moi ça me convient ! :bigthumbup:

Modifié par Invité
Posté(e)

voilà, sans fond, c'est ceci :eldiablo:

img0965ox2.jpg

ici, la couleur, c'est "sablé", mais on peut le faire en "blanc" aussi :bigthumbup:

Posté(e)

comme ça c'est parfait pour moi !!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

@ Ged

Normalement j'attaque le permis poids lourds fin Février j'aurais plus vite avancé ici en 1 an que en 6 ans et demi dans le sud depuis le temps que je demandais tout celà :rolleyes: ( CACES, permis PL, Examen technicien Diagnostic Mercedes....)

FRED

Posté(e)

Ok pour le sticker comme les Lorrains.

Mais ça veut dire qu'il faut décoller chaque lettre et l'appliquer minutieusement ...?

Je pensais à un fond car j'avais en tête la technique de la sériegraphie et pas celle du découpage.

D'où le tarif sympa en fait! :bigthumbup:

Content pour toi Fred que tu puisse te former convenablement !

Posté(e)

non j'avais deja des autocolants comme ca. tu décole un coté, tu l'aplique sur la vitre et tu enlève l'autre coté et les différentes parties de l'autocolant restent sur la vitre.. :bien:

Posté(e)

@mar.co5

On peut faire un achat groupé pour un niveau laser pour bien aligner les lettres :eldiablo: :bigsmile: .

@tom

:ripeer: il y a d'autres marques qui font du Daytona (que j'ai d'ailleurs failli prendre pour l'actuelle bétaillère).

Posté(e)

Ged...te fous pas de moi!! :closedeyes: Je reviens d'une séance de squash je suis vidé autant physiquement qu'intelectuellement!! :wacko: :wacko:

@vwpower: Mais oui c'est vrai tu as raison en plus j'en avais déjà eu des comme ça...me souvenais plus !

Posté(e)

@ Marco

Merci :jap: :jap:

@Tomrider

Ca me va aussi comme celà l'autocollant

@Vwpower

Trop fort :applaudit: on voit le pro du sticker :bigsmile:

@Tous

Je sais pas si vous avez vu l'emission ''C'est mieux le matin'' hier matin sur France 3 mais ils ont présenté 2 Scania que l'on a peint chez nous (Oui Oui Scania chez Mercedes, on est pas racistes :up1:) et j'ai eu la chance de travailler sur le bleu pour démonter des éléments :rolleyes: le lien pour ceux que ca interresse:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e67a_mieuxmatin

Cliquez sur l'émission du Lundi 28 Janvier et vous avancez la vidéo vers 9 min 30 ;)

Pour les passionnés j'ai des photos du bleu il faut juste que récupére celles du rouge :)

FRED

Posté(e) (modifié)

mar.co5, me permettrai jamais :ange: :eldiablo: :bigthumbup:

Modifié par Ged
Posté(e)
@Vwpower

Trop fort :applaudit: on voit le pro du sticker :bigsmile:

mais ouai chui un connaisseur :bigthumbup:

Posté(e)
@ Bartouille, je sais que tu m'aimes bien mais c'est pas pour autant qu'il faut me confondre avec vwpower67 :bigsmile: ;)

désoler , je n'avais pas l'intention de t'insulter...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour changer de sujet, j'en connais un qui va mal dormir cette nuit :rolleyes: . N'est-ce pas, Sabaure :eldiablo: :bigthumbup: ??

En tout cas, bonne prise de volant demain.

Posté(e)

:coucou: les knakes...

parfait l'autocollant en blanc sans fond... :bien:

mais la taille ne veut rien dire, :nanana: une taille ca peut se modifier a volonté,

mais le plus important est d'avoir le logo en fichier EPS, d'une netteté parfait, les pixels doivent ètre minuscules,(me rappel plus du nom exacte du fichier),

pour que le laser fasse une découpe droite, sinon le logo sera saccagé, comme lorqu'on agrandit une image, les lignes droites deviennent des éscaliers...

enfin, je pense que le fabricant doit le savoir! :bigsmile:

j'suis impatient de voir le résultat... :coucou:

Posté(e)
désoler , je n'avais pas l'intention de t'insulter...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

<_< :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour les voisins, vous parlez de quel sticker? :reflexion:

Posté(e)

:coucou: l'Alsace

@Mathlaur

Le sticker des Elsässer Boys (le logo dans ma signature). Vas voir dans les dernières pages, c'est "the" sujet :bigthumbup: .

Posté(e)

C'est vrai c'est le sujet du moment...une préocupation de chaque instant pour tout Elsasser qui n'en veut ! :P

:yell_1_prv: SABAURE AU RAPPORT !

@Ged: t'inquiète pas je sais bien que tu es respectueux de vant l'éternel et apprécia particulièrement tes taquinaderies... :ange:

.

.

.

.

.

.

.

Comment ça je fais de la lèche...?? Et bien OUI ! Je le veux mon tour de baignoire !!! :P :P

Posté(e)

Bonjour les Knacks.......:coucou:

Et bien OUI ! Je le veux mon tour de baignoire !!! :P :P

vous faites une sortie aux bains douches.....???

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Nenni...nous ne sommes pas des Parisiens !! :rolleyes: