Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi connect questions


Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai apprivoisé l'etron niveau électronique embarqué et conduite en différents mode. Maintenant j'ai réussi à faire fonctionner audi connect. ça n'a pas été simple car il a fallu que audi France reset ma sim du boitier pour que je soit le principal utilisateur car le compte était sous l'ancien proprio. Du coup je bénéficie des services qu'il avait activé pendant un certain temps. Voici mes questions

 

1) de chez moi à 30m de la voiture je ne suis pas connecté, faut il activer le wifi du teleph, j'ai essayé je ne trouve pas le réseau MMI. Avec mon pc portable chez moi je me connecte, j'ai pu lui envoyé un trajet naviguation. 

2) j'ai un Huawei P30 malgré le NFC et l'ecran de verrouillage actif mon TEL n'est pas compatible pour la clé AUDI. faut changer de portable? pourtant il est dans la liste des compatibles AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

3) Dans service, je vois la mise à la route et la révision des 15000 en Allemagne (véhicule import). A la livraison chez mon concess, révision des 30000 éffectué mais n'apparait pas. Faut attendre un peu ou faut le signaler. D'ailleurs j'en profite quelle est la différence entre la 15 et 30000 ce sont des vidanges les deux? 

 

Je pense que tous ces services, clim stationnaire etc... sont payants? je ne vais pas me prendre le chou, si ça foire souvent la connexion car je ne renouvelerai pas ces services s'ils sont payants. Mais si je peux en profiter quelques mois encore vu que les licences sont actives, ça me permettra d'en faire le tour et de juger plus tard .... Merci pour votre aide

 

 

Sans titre.jpg

Modifié par deniscle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...