Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

question audi concert


Messages recommandés

bjr a tous,j'aimerai changer mon auto radio audi concert I contre un audi concert II,j'aurai voulu savoir si je pourrai toujours utiliser le chargeur cd et le systeme Bose,merci bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de l'année de ton TT....

 

Le mien est de 2000, et je ne peux pas monter un concert 2, je le sais car j'ai déjà essayer bleble.gif

 

Les TT plus récents ont le cablage adéquat pour utiliser le concert 2, pas les anciens.

 

Après tout est possible quand on veut, mais si tu veux juste débrancher les 2 fiches de l'autoradio et les remettre sur le concert 2, le bose fonctionnera, le chargeur fontionnera mais plus d'affichage sur l'ODB sad.gif

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de l'année de ton TT....

 

Le mien est de 2000, et je ne peux pas monter un concert 2, je le sais car j'ai déjà essayer  bleble.gif

 

Les TT plus récents ont le cablage adéquat pour utiliser le concert 2, pas les anciens.

 

Après tout est possible quand on veut, mais si tu veux juste débrancher les 2 fiches de l'autoradio et les remettre sur le concert 2, le bose fonctionnera, le chargeur fontionnera mais plus d'affichage sur l'ODB  sad.gif

 

David

46784[/snapback]

 

Merci de ton aide.... bien.gif

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon TT est de juillet 99,je ne vais donc pas acheter d'audi concert II,merci pour l'info.Sinon j'ai une autre question,quand j'augment le volume l'autoradio se met a gueuler alors que je bouge la molette du son d'impeu,est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon TT est de juillet 99,je ne vais donc pas acheter d'audi concert II,merci pour l'info.Sinon j'ai une autre question,quand j'augment le volume l'autoradio se met a gueuler alors que je bouge la molette du son d'impeu,est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis?????

46819[/snapback]

 

Je crois qu'il y a un souci au niveau du bouton volume sur certains postes Audi. (peut être une usure prématurée des contacteurs ou quelque chose comme ça). Le son peut même augmenter ou diminuer tout seul. J'ai déjà lu un topic là dessus ! A vérifier... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon TT est de juillet 99,je ne vais donc pas acheter d'audi concert II,merci pour l'info.Sinon j'ai une autre question,quand j'augment le volume l'autoradio se met a gueuler alors que je bouge la molette du son d'impeu,est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis?????

46819[/snapback]

 

ben oui probleme de processeur de volume ....

bien connu comme prob ...

40 € de réparation seuleement , mais combien de temps d'attent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous,j'aimerai changer mon auto radio audi concert I contre un audi concert II,j'aurai voulu savoir si je pourrai toujours utiliser le chargeur cd et le systeme Bose,merci bigsmile.gif

46601[/snapback]

 

Garde ton concert 1 wink.gifbien.gif

 

Surtout contre un Concert 2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous,j'aimerai changer mon auto radio audi concert I contre un audi concert II,j'aurai voulu savoir si je pourrai toujours utiliser le chargeur cd et le systeme Bose,merci bigsmile.gif

46601[/snapback]

le concert 2 est bien plus jolie que le concert 1 tongue.gif

rien a voir avec le cassette en facade.

de plus je trouve le son avec le bose bien plus feutré que le concert 1.

tres bon choix si tu arrives a l installer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ben oui probleme de processeur de volume ....

bien connu comme prob ...

40 € de réparation seuleement , mais combien de temps d'attent ???

46862[/snapback]

 

 

j'ai le meme soucis, je touche au volume et c'est soit "son à donf" soit "zero sound"...

tu dis que c'est bien connu comme probleme? (sorry j'ai la "p'tit nouveau attitude" je viens juste de vous rejoindre...

40 euros alors? c'est tout... rolleyes.gif cooool!

c'est chez audi que ça se passe je parie? dodo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
j'ai le meme soucis, je touche au volume et c'est soit "son à donf" soit "zero sound"...

tu dis que c'est bien connu comme probleme? (sorry j'ai la "p'tit nouveau attitude" je viens juste de vous rejoindre...

40 euros alors? c'est tout...  rolleyes.gif cooool!

c'est chez audi que ça se passe je parie?  dodo.gif

52479[/snapback]

 

J'ai moi aussi (encore!) exactement le meme probleme sur ma tt

Mais quand je vais chez audi, il me dise à oui ça c'est le potar, y'a pas de solution... il faut changer le poste : 900 euros monsieur !

là j'ai fait gloups et je suis resté avec mon poste qui deconne.

Astuce : regler le volume de demarrage du poste en mainteant enfoncer la touche tp et en allumant (volume de 1 à 5) c'est tout ce qui reste de reglage pour le volume...

Mais je suis preneur si vous avez un moyen de faire réparer pour 40 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...