Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et tous nos audistes, que cuisinent-ils ?


phoenix-dr

Messages recommandés

Hello,

 

Ce sujet s'adresse spécialement aux hommes de ce forum, mais les femmes sont bienvenues également.

 

Est-ce qu'ils vous arrivent de cuisiner, si oui quel genre de nourriture ?

 

Et quel est le plat que vous aimez le plus faire et/ou manger ?

 

Bon début de soirée.

 

:AP-Smiles_153:

 

PS. Si vous êtes cusinier de métier précisez-le. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je cuisine peu mais lorsque j'ai le temps, je prépare à mes enfants une de mes recettes favorites : spaghettis bolognaise. Un vrai régal. J'en salive rien que de l'écrire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne vais pas vous mettre l'eau à la bouche car j'aime beaucoup manger mais je suis un piètre cuisinier...AP-Smiles_u1F60A.png

Comme plats préférés, globalement, toutes les viandes en sauce mais particulièrement le bœuf bourguignon AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah personne cuisine ici? Le sujet est vieux de 5 mois...

 

Ce midi, tourte au boeuf mariné petits pois + carrottes coupées en lamelles, sauce gravy a l'anglaise (Bisto) poivre concassé.

 

Citation

Et quel est le plat que vous aimez le plus faire et/ou manger ?

 

 

Hmmm j'en ai plein. Prochainement au menu: je sais faire un riz basmati curry poivrons herbes qui va avec n'importe quelle viande. Demain je fais ca avec du filet de porc. D'abord je fais revenir le filet a la poele pour le saisir, sel Himalaya (rose en cristaux) + poivre concassé + coriandre + menthe, huile d'olive, ensuite ca passe au four 25 minutes. Sauce yoghourt menthe herbe ou sauce d'huitre au choix...