Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Valve tpms sur second lot de jantes


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de commander 4 jantes sur eBay , (en fait j’en voulais que une pour roue de secours mais à 1400 euros pièces chez Audi, j’ai trouvé les 4 pour 1700 euros), j ‘y monterais peut-être des pneus hivers, concernant les valves où peut on en commander , seront elles préprogrammées (pas de clone de celles d’origine au cas où je dois m’en servir en roue de secours et ne pas avoir deux valves identiques en même temps sur le véhicule), j ‘ai vu sur eBay justement des valves préprogrammés mais vont elles être reconnues directement par le véhicule sans recourir à un passage sur Prise OBD et aussi sont effacer celles des jantes d’origines ?

Qui a déjà testé ce genre de valves et qui peut me donner un lien pour en commander

 

merci

 

FD0103F4-3D8E-43E5-A44A-C2329C7A8092.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma concession qui permute mes roues.

Ils m'auraient bien dit s'ils devaient intervenir autrement que sur le MMI...

 

Et puis Vog'art m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Quelqu'un a t il compris finalement comment cela fonctionne ces TPMS ? Doit on repasser chez Audi à chaque changement de jeu de jantes ? Si on achète des préprogrammés vont ils être reconnus par la voiture ? Doit on faire qque chose au MMI ?

 

Merci

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour

 

Je vais répondre finalement à la question, j'ai acheté mes jantes chez LD avec les valves électroniques et elles ont été préprogrammées pour la voiture directement chez eux.

 

 La voiture les a reconnus en moins de 5 kms et je n'ai absolument rien fait à l'ODB ou quoi que ce soit d'autres.....tout c'est fait automatiquement

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...