Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc bonjour a tous,

J'ai lu qu'il y avait des sorties d'organisées les dimanche a Paris.

Etant un GROS amateur d'automobile je me suis dis que ca serais vraiment pas mal.

Mais la question que je me pose c'est de savoir si j'ai le droit moi aussi de faire partie de cette jolie petite troupe ou est-ce qu'il faut que je m'inscrive quelque part??

Ca m'interresse vraiment de rencontrer des gens passionnés d'automobile, j'aimerais parler avec eux et échanger beaucoup d'expérience. N'ayant pas d'amis passionnés d'auto je me suis dis que ce serais super si je pouvais en faire partie.

Merci

Cordialement Amanoginji

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue parmi nous !

La Communauté des Quatre Anneaux organise en effet une rencontre à Vincennes tous les premiers dimanches du mois.

Tu peux bien évidemment te joindre à nous et nous en serions même ravis !

La prochaine est pour le 4 décembre, tu trouveras un post bientôt dans le section "sorties entre amis" pour plus d'informations.

coucou.gif

Mamat

Posté(e)

Bah j'en suis ravi!!! Je vous jure que je suis content et je vous donne donc RDV le 4 Décembre!! Ohlala je suis content!!

J'avais jamais assister a des réunions de ce type ca risque d'être excellent (au vu des photos)

Merci encore. Moi qui pensais que ca ne pouvais pas aller plus loin qu'internet...

Posté(e)

Au contraire, tu peux venir ; c'est aussi l'occasion de faire connaissance avec notre assoss et surtout avec les fondus qui en font partie... biggthumpup.gif

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hot.gif

Super !! Un autre passionné. Comme quoi il en reste encore !!! viens, vu l'accueil qu'il y a, ça serait dommage de râter ça. Tu veras l'ambiance y est très cool. Que des passionnés, mais qui ne se la joue pas. En 2 mot, RESPECT (des personnes mais aussi des autres marques) et PARTAGE (d'informations et de passion) résument assez bien ce jour. A bientôt. coucou.gif

Posté(e) (modifié)

et si tu es motivé pour venir une fois en belgique voilà les photos de la sortie que j'ai organisé le 15 octobre dernier!

Tout le monde etait ravi , on s'est super bien marré, tout le monde sympa, et en plus un temps magnifique

voici le lien :

sortie belge audi

et on remetra ca mais surement sous forme de rallye avec road book!

Modifié par matou_audi_a3