Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils pour futures modifications AUDI A3


Messages recommandés

Bonjour

Je me permets de poster pour vous demander quelques conseils sur différentes modifications sur ma future acquisition

 

Tout d’abord le moteur:

J’aimerai la passer en Stage 1 avec reprogrammation calculateur et boîte de vitesse

 

Je passerai de 170Cv à 206cv

Et de 350Nm à 420Nm

 

La boîte serait reprogrammee pour un meilleure passage de rapport en NS...

 

Est ce utile sachant qu’elle a 130000km?

 

 

Le FAP:

Je vais également faire un diag pour la saturation du FAP et un nettoyage si besoin !

 

 

L’autoradio:

J’aimerai garder le poste d’origine et lui ajouter une caméra de recul, serait ce possible ?

Dois je investir dans un autoradio androïd ou compatible CarPlay avec caméra de recul fournie ...

 

Pour le GPS, je cherche les CD de la mise à jour 2020 du système de navigation

J’en ai vu sur EBay, sont ils fiables ?

 

Voilà pour les questions ...

dès que je l’aurai, je changerai sûrement quelques autres petites choses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utile non, on se fait plaisir avec plus de reprise oui.

Je crois qu'il y a moyen de faire une lecture de FAP, mais rien ne bat d'aller faire 20 kilometres d'autoroute en 3eme a 90 km/h environ. Le but c'est de bruler ce qu'il y'a dedans. Sinon je crois qu'il y a moyen d'avoir une lecture avec VCDS.

 

J'ai arreté d'acheter sur ebay y'a longtemps, plus de  problemes que de solutions. A moins de tomber sur un vendeur fiable avec des disques d'origine. Pas d'avis non plus sur la caméra de recul, c'est une A3 donc pas dure a garer. Sinon, que du plaisir aussi que de s'acheter un truc un peu plus android, mais ca dépend du poste d'origine. Je pense que c'est une contradiction de chercher disques de navigation et un poste android en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la contradiction je suis d’accord mais j’aime vraiment le poste d’origine donc je recherche les CD de mise à jour

9538b5bd1378f4997699c4501dd27e40.jpg


Pour ce qui est du FAP
Il y a des logiciels qui lisent la saturation du FAP et il y a des moyens autres que monter dans les tours pour le nettoyer ... ( plus onéreux je te l’accorde)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Avec VCDS, tu peux faire un relevé du taux d'encrassement du FAP ;) 

Voici la manipulation :

 

 

Pour ce qui est des mise à jour du RNS-E via CD, je ne sais pas si ce modèle de combiné GPS est toujours "supporté". Pour les CD sur eBay, ce sont des contrefaçons, la plupart du temps... Donc tu peux tomber sur des très bonnes, comme sur des mauvaises...

 

Pour la caméra de recul, je crois que c'et faisable, mais je ne connais pas la manipulation... :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kevPwK a dit :


Il y a des logiciels qui lisent la saturation du FAP et il y a des moyens autres que monter dans les tours pour le nettoyer ... ( plus onéreux je te l’accorde)
 

 

En 3 a 90, c'est pas haut dans les tours, la manip que je t'ai indiquée est connue, ca s'appelle force regen. Ca coute le prix du carburant, contre le prix d'un scan qui est seulement informatif sur l'état de systeme, et ne regle rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...