Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Retour d'expérience pour cet autoradio de la marque TEYES Ver.pro 64go 4go avec port SIM pour 4G.

Usine à gaz au niveau du montage. C'est un réel plaisir de retrouver la qualité bose avec un super equaliseur. Mon rendu bose avant changement était vraiment médiocre. 

https://a.aliexpress.com/_BUGMWA

Frais de douane inclu il faut compter 280 euros. 

Vraiment pas déçu de cet achat. Je reçois prochainement le boîtier can bus pour récupérer les commandes au volant. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

IMG_20200811_112337.jpg

IMG_20200811_112912.jpg

IMG_20200811_122926.jpg

IMG_20200811_134428.jpg

IMG_20200811_124118.jpg

IMG_20200811_181437.jpg

• Etonné 1
Posté(e)

Pour les androphiles uniquement hélas :AP-Smiles_u1F605:

Ca s'adapte plutôt bien, dommage pour le bidule usb a coté de l'esp.

Sinon, l’intérêt d'avoir une sim et autant de go dedans :

- C'est pas censé se co a un smartphone android pour pour un partage de connex ? Si autonome, quand tu recevras des appels faudra bien que ca arrive dessus, il y a un micro ?

- Tu vas stocker quoi sur ta clé usb ? De la zik ? Pas de souhait d'utiliser un deezer ou autre streamer ?

Posté(e)

Salut Phil ! 

Ce câble je l'ai placé la simplement pour tester l'installation n'est pas définitive. 

Je peux me connecter en Bluetooth pour la partie appel et musique. Aussi je peux le connecté en wifi sur mon tel en partage de connexion. 

Je possède une box 4g chez moi ( je suis en caravane) pour 20 euros par mois j'ai 80go à partager entre deux carte SIM (my home and my car) 

Il y a un micro en facade au dessus du bouton d'allumage. Le son est correct sans plus. 

Je compte partir sur un équivalent YouTube sans vidéo (type ymusic) afin de réduire la quantité de data. Mais peut être prendre un abonnement par la suite à voir. 

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

L'allumage est un poil long mais pas exagérément. 

Aussi l'appareil est bien plus fluide, la il s'agit du démarrage le temps que tout ce mettent en place. 

Modifié par Jahval44
  • Aime 1
Posté(e)

Il s'agit du film de protection d'écran en plastique. Cela ne ce voit pas à l'oeil mais énormément à la camera. Pour le moment je le conserve par crainte 🥵

Posté(e)

Aaaaah c'est pour caaaaa.

Boah sinon tu peux l'enlever, et mettre un film protecteur pour tablette a la place? Ca devrait pas etre un probleme....