Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'une audi A4 B8 avant PHASE 2. 

J'ai regardé les annonces en france et également celle en allemagne. Au vue des tarifs de nos voisins allemands, je pense partir sur une voiture allemande (je l'avais déjà fait à l'époque pour ma BMW serie 1). 

Je voulais partir sur la DSG, mais les voitures sont plus chères (logiques) et dépassent le budget que je voulais mettre. 

J'ai trouvé cette annonce qui me parrait vraiment bien, d'autant plus que la voiture est à 4h de Lyon, juste à la frontière. 

Elle est affichée au prix de 12900€ pour le TDI de 163cv, pack Sline, avec 100 000km. 

Voici le lien de l'annonce:

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-A4-2.0-TDI-Avant-NAVI-Xenon-S-Line/vhc:car,cnt:de,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_9_s+line,frn:2012,prx:15000,slt:dealer,ful:diesel,mlx:150000,dmg:false,vcg:estatecar/pg:vipcar/304977953.html

C'est une finition S line à l'exterieur. 

A l'interieur, pas de S line visible, pourtant les sièges sont les mêmes que les S line me semble t-il.

Le volant est vraiment chouette avec le meplat. 

J'ai donc besoin de conseils vis à vis des options pour cette voiture. (les options étant à la carte en allemangne, il n'y a pour moi pas de niveau de finition...)

Est elle bien équipée vis à vis du prix?

Merci d'avance, 

Thrilman

Posté(e)

En complément de mon tipic, j'ajoute les options que j'ai trouvé sur le véhicule grace au VIN. 

J'ai fait des screens, visible en PJ. 

Screenshot_2020-08-12-13-30-12-820_de.myaudi.mobile.assistant.png

Screenshot_2020-08-12-13-30-48-470_de.myaudi.mobile.assistant.png

Posté(e)

Salut.Apparemment pas S-line intérieur sinon ce serrait inscrit aussi sur les sièges.Si tu veux être tranquille passe par un mandataire qui est à co^ôté de la frontière.Tu vas débourser 500 euros en plus mais au moins t'auras l'esprit plus tranquille .

Posté(e)

Hello,

J'ai acheté moi aussi en Allemagne et ta voiture semble pas mal.

Je trouve les jantes 7 pouces un peu juste pour du 225 en 17. Vérifie avec le vendeur que l'antivol et compris dans la voiture, car les roues ne sont probablement pas d'origine.

D'expérience : vérifie à l'achat que le disque du navigateur est en français et fonctionne, que la clim a bien été entrevue (mon compresseur à laché 1 an après l'achat (quand la voiture avait 6 ans).

Bonne continuation

Posté(e)

P.s. : demande si possible les docs et un carnet d'entretien en français (une fois en France tu devrais les acheter, car t'auras tout en allemand).

Posté(e)

Merci pour vos réponses. 

Patsy, ça change en quoi qu'il n'y ait pas le S-line à l'interieur? Ce qui est compris dans le S-line ce sont juste les sièges et le volant non? La il y a un volant avec meplat et des siege cuir/alcantara donc idem S line?!

Rozafa, les roues sont bien d'origines, c'est marqué dans la liste d'option que j'ai envoyé. Merci pour toutes les informations, je vais demander ça. 

• :: Leon_399 a changé le titre en : Achat Audi A4 B8 Avant en Allemagne