Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bluetooth lecture musique


Messages recommandés

Bonjour, je viens d’acheter une A3 sline tdi 2.0 de 2011. J’ai couple mon tel via Bluetooth mais je n’arrive pas à lire ma musique... est ce normal? Et si jamais est ce qu’il est possible de mettre en place un système pour utiliser le BT pour lire la musique de mon iPhone. 
merci de votre retour! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

De mémoire, lorsque j’avais mon A3 SBK.(de 2009) la lecture des MP3 en BT n’était pas des plus efficace ou simple. Mais ça remonte à ~10 ans et donc un mobile, de la même époque... 🙄

Donc autant que je m’en souvienne, il valait mieux avoir une prise AUX (située près du frein à main, ou la connexion iPod, dans la boîte à gants pour que la lecture se fasse mieux.

La prise AUX n’est pas très dure à installer. Pour la prise iPod, je ne sais pas dire, mais je suppose, que c’est à peu près du même ordre.

😉☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les autoradio concert 2/3 tu peux installer un adaptateur Bluetooth à la place de la prise CD et c’est plugnplay. 
 

Je l’ai fait sur la mienne et ça marche super bien tu peux également utiliser les commandes au volant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2020 à 00:14, Bap33 a dit :

:coucou:

De mémoire, lorsque j’avais mon A3 SBK.(de 2009) la lecture des MP3 en BT n’était pas des plus efficace ou simple. Mais ça remonte à ~10 ans et donc un mobile, de la même époque... 🙄

Donc autant que je m’en souvienne, il valait mieux avoir une prise AUX (située près du frein à main, ou la connexion iPod, dans la boîte à gants pour que la lecture se fasse mieux.

La prise AUX n’est pas très dure à installer. Pour la prise iPod, je ne sais pas dire, mais je suppose, que c’est à peu près du même ordre.

😉☺️ 

Merci de ta réponse! En effet j'ai une prise iphone 4 dans la boite à gant, à voir si je peux la remplacer par une prise iphone lightning. En revanche le problème pour le cable AUX c'est que mon iphone n'en a plus ! 

 

Le 14/08/2020 à 18:44, AudITitanium a dit :

Salut,

 

Sur les autoradio concert 2/3 tu peux installer un adaptateur Bluetooth à la place de la prise CD et c’est plugnplay. 
 

Je l’ai fait sur la mienne et ça marche super bien tu peux également utiliser les commandes au volant. 

 

Merci de ton retour! Niveau autoradio j'ai celui qui fait GPS mais il me semble pas avoir vu de lecteur CD, je verifierai tout à l'heure... Cet adaptateur BT, il se branche dans la boite à gant? Ca m'a l'air d'être la meilleure solution 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’iPhone sans prise jack, il existe des adaptateurs prise jack/lightning que tu peux trouver chez Apple ou Amazon et que tu peux brancher sur ton câble jack/jack ou sinon il existe aussi des petits modules Bluetooth qui se branchent via jack. 
 

Pour l’adaptateur que je t’avais dit, il se branche à l’arrière de l’autoradio à la place de la fiche du lecteur CD sur le concert 2/3 peut-être également sur le RNS-E. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...