Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pas de haut-parleur arrière avec nouvel autoradio android


samfrach

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu une Audi A4 B7 Cabriolet de nov. 2006.

J'ai acheté un auto-radio android chinois... 
J'avais l'auto radio d'origine 2din et quand je l'enlève.... j'ai ce bloc ...

 

quand je le branche à mon nouvel autoradio ... tout marche... sauf aucun son arrière... 

 

je lis que j'aurais un ampli (mais ou se cache-t-il dans la voiture ?) un système bose ou pas (comment savoir ?)

 

bref... que faut-il faire pour obtenir le son à l'arrière ? (arrière + portes avant en fait) car le son uniquement sur le tableau de bord, c'est très aigü et inaudible...

faut-il un adapteur ?

 

merci bcp

 

image.png.9db9d247381d7c2c01c890e87cb84f17.pngimage.png.1faed3f9ad30a391f58f439dc5397270.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai le même problème que toi enceinte arrière uniquement l'aigu.
Mais sur A4 b8 par contre c'est la même prise que toi

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 13:31, hotsauce2121 a dit :

Bonjour , j'ai le même problème que toi enceinte arrière uniquement l'aigu.
Mais sur A4 b8 par contre c'est la même prise que toi

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk
 

 

donc tu as du son à l'arrière ? mais faible ?? Si oui, c'est ce problème d'ampli dont ils parlent tous :)

 

à quoi ressemble ton branchement devant ? tu as fait qqch pour avoir au moins un début de son à l'arrière ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
donc tu as du son à l'arrière ? mais faible ?? Si oui, c'est ce problème d'ampli dont ils parlent tous
 
à quoi ressemble ton branchement devant ? tu as fait qqch pour avoir au moins un début de son à l'arrière ?
 
merci
J'ai exactement la même prise fakra que toi.

Mon ampli est dans le tuner qui se trouve dans la trappe gauche du coffre.
Cela m'étonne qu'un défaut de l'ampli fasse qu'il n'y ai plus de graves que à l'arrière. Soit les câbles au niveau de la prise du poste, peut être la connectique a l'ampli ou des composants électroniques je ne sais pas...

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2020 à 23:14, hotsauce2121 a dit :

J'ai exactement la même prise fakra que toi.

Mon ampli est dans le tuner qui se trouve dans la trappe gauche du coffre.
Cela m'étonne qu'un défaut de l'ampli fasse qu'il n'y ai plus de graves que à l'arrière. Soit les câbles au niveau de la prise du poste, peut être la connectique a l'ampli ou des composants électroniques je ne sais pas...

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk
 

 

tu peux me dire comment tu as connecté les prises arrières ??? Car je n'ai aucun cable devant qui irait à un quelconque ampli .... 

J'ai ce bloc iso ... la prise electrique et la prise gps ? (fakra ?)
Tout le reste n'est pas connecté à l'autoradio d'origine.. comment alimente-t-il les hauts parleurs arrière alors ?

merci si tu peux me faire des photos.. y compris de ta trappe arrière.. car j'ai pas de trappe à l'arrière.. je dois démonter le coffre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça dès que jpeux pour les photos, les enceintes il me semble sont branchées sur l'ampli et de l'ampli au mmi avec un câble optique. A confirmer

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ok je suis curieux de voir... car je n'ai aucun autre cable devant.. rien d'optique en tout cas...

 

Entre temps, j'ai trouvé ce tuto pour un autre autoradio mais en tout cas, j'ai les memes cables et le meme autoradio d'origine que sur cette video.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2020 à 08:13, samfrach a dit :

Salut j'ai le même problème d'aiguës que toi tu a trouver la solution du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
 
tu peux me dire comment tu as connecté les prises arrières ??? Car je n'ai aucun cable devant qui irait à un quelconque ampli .... 
J'ai ce bloc iso ... la prise electrique et la prise gps ? (fakra ?)
Tout le reste n'est pas connecté à l'autoradio d'origine.. comment alimente-t-il les hauts parleurs arrière alors ?

merci si tu peux me faire des photos.. y compris de ta trappe arrière.. car j'ai pas de trappe à l'arrière.. je dois démonter le coffre ?
 
Désolé avec un peu de retard la photo de l'ampli, du moins le tuner avec ampli intégré714541d1b599fee8d7ac8a06eac101b9.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...