Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pas d écrous antivol ?


Messages recommandés

bonjour 

Sur les jantes 20 pouces de ma tt rs il n y a pas d écrous antivol, j étais donc voir chez audi pour en commander et là ils me  disent que cela ne se fait pas pour ce véhicule ! Est-ce bien vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ne pas poser des questions techniques pointues chez Audi ils n'y connaissent rien la plupart du temps.

 

Plus sérieusement si tu connais les tailles de boulons ; sinon tu remontes un et tu mesures la longueur ; à priori c'est du Sphérique M14 X 1.5 X 27 mm R13 ; tu regardes chez mcgard ou art motoren selon le modele d'antivol que tu souhaites ; je viens de commander chez les deux pour des antivols sur mesure suite au montage de cales sur les 4 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où viennent vos véhicules mais souvent sur les vhl importés il n'y a pas d'écrou anti vol ; deuxièmement sur Amazon on trouve toute la panoplie de clés pour les anti vol VAG donc autant acheter un truc vraiment sécure çà coute 30 balles environ et plus de soucis.

Les anti vol vag en 5 secondes c'est retiré d'une jantes ; sans clé bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est d origine allemande ce qui explique leur absence, par contre le vendeur de chez VAG m a dit que ça n existe pas sur ce modèle quand j ai voulu en acheter ce matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu en acheter chez Audi pour la mienne il y a 3 ans, j'étais dans la même situation que toi. Par contre je ne sais pas si je vais retrouver la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...