Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Possédant un Q3 de 2012, comme beaucoup je suis passé au Q3II, au debut mon choix s etait porté vers Q3II classique, puis la ligne m'a fait pencher vers le Q3II Sportback.

Via mandataire, voiture commandée chez Audi en Espagne le 16 janvier, livree debut juillet. Remise -14% par rapport prix Audi Espagne, soit -15% par rapport prix Audi France

Modele Q3 Sportback 35 TDI 150cv finition Advanced (equivaut Design ici) boite Stronic7

Assurance tout risque : 70 eur par mois chez Allianz

De serie

-hayon electrique

-jantes doubles 18

-feu LED avec clignotants dynamiques AR

-Audi smartphone Interface

-Audi parking system

-regulateur tempomat

-direction assistee progressive

-lane assist

-prefront assist

En option

-pack Confort : retros electriques, banquette arriere plus, clé de confort, camera arriere, Audi Parking system plus, ouverture coffre au pied

-couleur blanc glacier

-son Bang Olufsen

-regulateur adaptatif

-camera 360 degres

-Park assist plus (fait creneaux tout seul)

-pack ambiance multicouleur

-roue secours et cric

-volant 3 branches a meplat

-clim auto 3 zones au lieu de 2

-pack rangement

-prises USB 2 a l AR, alume cigare coffre

-extension garantie a 3 ans/60000km

-assistant feux de route

-inserts Alcantara marron

Conso : voiture livree avec reservoir a moitié, conso 5,8 en moyenne a l ODB

Ce qu j aime

-boite auto toute douce et sans a coup

-silence et agrement de conduite

-directionprogressible, un confort sur autoroule, pas la sensation que la voiture flotte

-Waze sur iPhone remplace parfaitement le GPS 

-le sans clé, on ne peut plus s en passer, surtout le coffre electrique qui s ouvre au pied

-son BO correct, mais vaut pas le son Bose de mon salon

-lumiere orange d angle mort, indispensable

-coffre plus grand, et plancher amovible

-banquette coulissante

-camera 360 et parking system plus, bluffant d efficacité, meme ca nefait pas la meme trajectoire qu a mon habitude, mais au final, la voiture rentre pareil

Ce qui me gene 

-Lane assist se met automatiquement, ca surprend quand on mord la ligne du bas coté et qu on a oublié de desactiver

-regulateur adaptatif, ralentit automatiquement quand voiture devant plus lente, j aurais preferé qu elel garde la meme vitesse, quitte a change de file

-ecran tactile trop sensible pour naviguer dans bibliotheque mp3, je preferais la molette plus precise que les menus deroulants

-pour passer d un titre a l autre, le bouton étoile ne marche pas, il sert a passer de MP3 a la radio (j ecoute jamais)

-pas de touche "titre suivant" pour les mp3

-rivet de la plaque immatriculation qui se balade dans le coffre et qui fait du bruit a chaque rond point

-impossible de retirer appui tetes arriere qui genent la vue AR

-j ai pas le Carplay sans fil !!!!!!!!!! Sans quoi je serais aux anges, d un autre coté ca recharge l iPhone, et rappel si j oublie le telephone a l arrivee

IMG_2520.JPG

IMG_2693.JPG

IMG_2694.JPG

IMG_2696.JPG

IMG_2701.JPG

IMG_2720.JPG

IMG_2721.JPG

IMG_2766.JPG

IMG_2243.JPG

Posté(e)

A ce rythme la, en 2025 la gamme ressemblera a ca

image_ec4d767c7552af1a00b2c8351e0f1de771

Sinon le truc que j'adore c'est la facon dont ils ont refait la protection autour des roues.

Sinon, il me semble que le bouton étoile peut se programmer avec n'importe quelle autre fonction. Un peu débile de programmer la radio dessus, quand y'a juste a appuyer sur la commande vocale et dire "radio".

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, DrAgonLK a dit :

Bonjour

Possédant un Q3 de 2012, comme beaucoup je suis passé au Q3II, au debut mon choix s etait porté vers Q3II classique, puis la ligne m'a fait pencher vers le Q3II Sportback.

Via mandataire, voiture commandée chez Audi en Espagne le 16 janvier, livree debut juillet. Remise -14% par rapport prix Audi Espagne, soit -15% par rapport prix Audi France

Modele Q3 Sportback 35 TDI 150cv finition Advanced (equivaut Design ici) boite Stronic7

Assurance tout risque : 70 eur par mois chez Allianz

De serie

-hayon electrique

-jantes doubles 18

-feu LED avec clignotants dynamiques AR

-Audi smartphone Interface

-Audi parking system

-regulateur tempomat

-direction assistee progressive

-lane assist

-prefront assist

En option

-pack Confort : retros electriques, banquette arriere plus, clé de confort, camera arriere, Audi Parking system plus, ouverture coffre au pied

-couleur blanc glacier

-son Bang Olufsen

-regulateur adaptatif

-camera 360 degres

-Park assist plus (fait creneaux tout seul)

-pack ambiance multicouleur

-roue secours et cric

-volant 3 branches a meplat

-clim auto 3 zones au lieu de 2

-pack rangement

-prises USB 2 a l AR, alume cigare coffre

-extension garantie a 3 ans/60000km

-assistant feux de route

-inserts Alcantara marron

Conso : voiture livree avec reservoir a moitié, conso 5,8 en moyenne a l ODB

Ce qu j aime

-boite auto toute douce et sans a coup

-silence et agrement de conduite

-directionprogressible, un confort sur autoroule, pas la sensation que la voiture flotte

-Waze sur iPhone remplace parfaitement le GPS 

-le sans clé, on ne peut plus s en passer, surtout le coffre electrique qui s ouvre au pied

-son BO correct, mais vaut pas le son Bose de mon salon

-lumiere orange d angle mort, indispensable

-coffre plus grand, et plancher amovible

-banquette coulissante

-camera 360 et parking system plus, bluffant d efficacité, meme ca nefait pas la meme trajectoire qu a mon habitude, mais au final, la voiture rentre pareil

Ce qui me gene 

-Lane assist se met automatiquement, ca surprend quand on mord la ligne du bas coté et qu on a oublié de desactiver

-regulateur adaptatif, ralentit automatiquement quand voiture devant plus lente, j aurais preferé qu elel garde la meme vitesse, quitte a change de file

-ecran tactile trop sensible pour naviguer dans bibliotheque mp3, je preferais la molette plus precise que les menus deroulants

-pour passer d un titre a l autre, le bouton étoile ne marche pas, il sert a passer de MP3 a la radio (j ecoute jamais)

-pas de touche "titre suivant" pour les mp3

-rivet de la plaque immatriculation qui se balade dans le coffre et qui fait du bruit a chaque rond point

-impossible de retirer appui tetes arriere qui genent la vue AR

-j ai pas le Carplay sans fil !!!!!!!!!! Sans quoi je serais aux anges, d un autre coté ca recharge l iPhone, et rappel si j oublie le telephone a l arrivee

IMG_2520.JPG

IMG_2693.JPG

IMG_2694.JPG

IMG_2696.JPG

IMG_2701.JPG

IMG_2720.JPG

IMG_2721.JPG

IMG_2766.JPG

IMG_2243.JPG

Salut

félicitations pour ce Q3 et pour ton CarPlay j’ai installé ça sur mon Q2 pour disposer du CarPlay sans fil et ça marche extra malgré un prix un peu élevé en espérant que ça pourra t’aider
https://carplay.fr/collections/dongles-et-cables/products/dongle-apple-carplay-sans-fil-origine

bien à toi

Eddie 

Modifié par huberted
Posté(e)
il y a 48 minutes, huberted a dit :

Salut

félicitations pour ce Q3 et pour ton CarPlay j’ai installé ça sur mon Q2 pour disposer du CarPlay sans fil et ça marche extra malgré un prix un peu élevé en espérant que ça pourra t’aider
https://carplay.fr/collections/dongles-et-cables/products/dongle-apple-carplay-sans-fil-origine

bien à toi

Eddie 

merci Eddy ca reste une bonne alternative si je trouve personne pour m activer le wifi a la valise VCDS, j ai lu ca sur ce forum. Pas trop de latence par rapport a avec fil ???

Posté(e) (modifié)

Pour le lane assist et le régulateur, tu as regardé dans les options du MMI si tu trouvais quelque chose ?

Pour passer d’une musique à une autre j’utilise les boutons gauche/droite à côté du volume sur le volant pour commander Deezer, ça ne fonctionne pas avec un MP3 ?

Pour les appuis-tête, tu as essayé en baissant les sièges ?

Modifié par hsdino
Posté(e)
il y a 10 minutes, hsdino a dit :

Pour le lane assist et le régulateur, tu as regardé dans les options du MMI si tu trouvais quelque chose ?

Pour passer d’une musique à une autre j’utilise les boutons gauche/droite à côté du volume sur le volant pour commander Deezer, ça ne fonctionne pas avec un MP3 ?

Pour les appuis-tête, tu as essayé en baissant les sièges ?

Pour Lane assist et regulateur, rien trouve en dehors de l actication ou desactivation des vibrations.

J avais pas vu les boutons gauche droite a cote de la roulette pour le volume, mais je regarderai !!!! En ce moment j ai plus la voiture, je suis rentre de metropole a la Reunion en avion, et la voiture prend le bateau....

Pour appui tetes, j ai essaye en baissant sieges, pas reussi, j essayerai en baissant au maximum...;

POur la touche etoile, j ai le choix de l affecter soir a la permutation MP3/ radio, soit pour activer ou desactiver la fonction radioguidage....

Posté(e)

Bon effectivement, je n’arrive pas non plus à retirer les appuis tête AP-Smiles_u1F61E.png

Il doit bien pourtant exister une solution.