Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit intermittent direction à bas régime


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un bruit à bas régime de la direction, quand je tourne legerement, c'est intermittent, et à froid je dirai, comme des clings clings de sonnettes, j'ai enlevé de l'habitacle ce qui pourrait le provoquer mais je ne vois pas..

 

quelqu'un a t'il déja eu ça? ou encore une fois je vais lancer la mode avant tout le monde ? (comme la surpression du LR à cause du radia bouché :D)

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zenythzen a dit :

Bonjour,

 

j'ai un bruit à bas régime de la direction, quand je tourne legerement, c'est intermittent, et à froid je dirai, comme des clings clings de sonnettes, j'ai enlevé de l'habitacle ce qui pourrait le provoquer mais je ne vois pas..

 

quelqu'un a t'il déja eu ça? ou encore une fois je vais lancer la mode avant tout le monde ? (comme la surpression du LR à cause du radia bouché :D)

 

Bonne journée à tous !

 

Ta contrôlé ta colonne de direction?

Le bruit se fait ressentir uniquement au son ou tu le ressent aussi dans le volant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire niveaux directions je suis novice, je vais fouiller le net pour voir ce que tu appelles controler la direction, en tout cas elle est validée au CT fait il y a 1 mois..

 

je dirai que je le ressens très légerement au volant, c'est un bruit tout nouveaux j'ai pas encore tout cerné dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

problème résolu, enfaite c'était le cable de ma dashcam qui tapait contre le plastique un peu "flottant" qui entoure la prise ODB...

quand le cable vibre, il tape dessus et ça fait des cliquetis par moment,

 

un bout de scotch et c'était réglé

 

le sujet peut etre clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...