Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Condensation grasse sur galette secours A5 sportback 2014


tomti21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'espère que tout le monde va bien. Cela fait 2 fois que je remarque une sorte de condensation au niveau de la partie métallique centrale de ma roue de secours (galette). Sauf que c'est gras. Le fond de coffre en tapis qui vient pas dessus est sec.

 

La galette, je l'ai ajoutée dans l'emplacement prévu, normalement le véhicule n'est équipé que d'un compresseur.

 

A priori aucun liquide n'a coulé depuis le coffre ou pas récemment. J'ai déjà eu un bidon de liquide de refroidissement, mais c'est rose et il ne s'était pas spécialement vidé...Ici c'est incolore.

 

 

C'est le 1er véhicule que j'ai avec une batterie à l'arrière. Est-ce que ça peut-être lié à la batterie ? L'auto démarre bien.

 

Merci

Cdlt

 

 

 

Modifié par tomti21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai aussi ajouté une galette mais je n'ai pas ça.

Le coffre est propre est sec.

Alors je te donne des pistes:

Avec le compresseur, tu dois avoir un bidon pour injecter dans un pneu crevé, c'est ce que cela ce bidon qui serait percé?

Sinon la batterie a normalement un petit tuyau raccordé sur la droite pour évacuer les vapeurs dégagées lors de la charge.

 

PS: Je ne sais pas si tu l'as pris, mais il y a chez Audi un support en plastique qui permet de garder la roue, le caisson et le cric.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Badrobot

 

Merci pour ton retour.

 

la roue de secours je l'ai achetée seule d'un particulier. Le kit anticrevaison je l'ai mis ailleurs.

 

Je viens de voir que j'ai encore cette condensation aujourd'hui et il y en a vers les cosses de la batteries aussi. Ptet je vais démonter un peu tout ce qui cache ou j'irai voir un garage...Bizzare

et ces vapeurs de charges ca peut être gras ? J'ai pas vu le petit tuyau mais j'ai regardé avant ton post...je vais revérifier

 

 

 

 

Modifié par tomti21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 à 14:01, tomti21 a dit :

Salut Badrobot

 

Merci pour ton retour.

 

la roue de secours je l'ai achetée seule d'un particulier. Le kit anticrevaison je l'ai mis ailleurs.

 

Je viens de voir que j'ai encore cette condensation aujourd'hui et il y en a vers les cosses de la batteries aussi. Ptet je vais démonter un peu tout ce qui cache ou j'irai voir un garage...Bizzare

et ces vapeurs de charges ca peut être gras ? J'ai pas vu le petit tuyau mais j'ai regardé avant ton post...je vais revérifier

 

 

 

 

 

Salut,

J'ai aussi acheté ma roue à un particulier, mais je suis allé chez Audi pour acheter la pièce en plastique qui va bien pour ranger le cric.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...