Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Sebdaf


Sebdaf

Messages recommandés

Pseudo : Sebdaf
Prénom : Seb
Age : 31 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Finistère...plus à l'ouest tu tombe à l'eau AP-Smiles_u1F61C.png

 

Métier/Etudes : technicien meca/électronique

 

Vos voitures actuelles : A6 C7 3 0 tdi 245

Vos anciennes autos : polo 6r. Laguna 3 coupé

 

Des passions : toute les technologies en général, aussi bien mécaniques qu'electroniques.

 

Comment avez vous connu ce forum ? Mon ami Google

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je le parcours en invité depuis un moment et pour pouvoir participer c'est plus pratique.

 

Votre première impression ? Bonne ambiance. Et bonne entre aide.

 

Autres (texte libre)... : Bien que sachant  de quel pays d'origine sera la nouvelle voiture. Une longue hésitation j'ai eu pour la marque. J'ai basculé sur une A6 C7 avant 3.0 tdi quattro 245 en finition avis.

le choix c'est principalement fait grâce à ce forum. En trouvant la plupart des informations qui m'intéressaient et surtout voir une communauté active cela rassure à revenir sur le groupe VAG.

je vous laisse avec une photo de mon petit break.

 

20200627_184646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Voila voilà.  Je quitte déjà l'univers audi. Je n'ai même pas eu le temps de faire beaucoup de chose dessus.

Premiere et dernière pannes. Pompe HP. Limaille dans le circuit. Apres un devis avec beaucoup de chose a changé. Au vu de la valeur de la voiture. Elle poursuivra sa vie dans les pays de l'est...

On verra si je reviendrais chez audi ou pas dans quelque mois.

 

Pour info. La pression restait à 20bars max. Donc impossible à démarrer. 2 injecteur avec de la limaille dedans. Donc le circuit complet a changer... et au vu de la galère pour le démontage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...