Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avez vous les moyens de réfrigérer votre boîte à gants, il n' y à plus de bouchon réglable pour envoyer la clim dans la boîte.

C' étais présent dans la Q3 phase 1

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je l’ai sur la mienne. J’ai juste besoin de tourner le petit bouchon situé sur la gauche.

2185DB36-2B68-4949-83E7-1A47A3546B78.jpeg

Modifié par olidada
Posté(e)

Bonjour, merci pour l' info, même page 83 du manuel, boîte à gants, on ne parle plus de réfrigération, mais dans sa grande générosité Audi à prévu un porte bloc notes et un clips pour un stylo. Il y à une grande partie du haut occupée par le MMI et lecteur carte SD et SIM.

Je suis en SB pourquoi toutes ces différences?

Posté(e)
il y a 26 minutes, Ervé a dit :

Bonjour, merci pour l' info, même page 83 du manuel, boîte à gants, on ne parle plus de réfrigération, mais dans sa grande générosité Audi à prévu un porte bloc notes et un clips pour un stylo. Il y à une grande partie du haut occupée par le MMI et lecteur carte SD et SIM.

Je suis en SB pourquoi toutes ces différences?

Ce constructeur est en effet réputé pour son extrême générosité :AP-Smiles_4: A se demander même à quoi sert le catalogue des options vu que, de base, tout y est :AP-Smiles_131: Bon j'arrête là, parce que l'on va croire que j'ai un peu trop abusé de cette agréable herbe euphorisante :AP-Smiles_25: 

Je l'ai effectivement sur mon MK1 (la réfrigération) mais je ne m'en sers jamais vu que cette boite à gants est trop petite, même pas sûr que l'on puisse y mettre une canette de coca, jamais essayé néanmoins. Un gadget selon moi. Bon, ne nous plaignons pas trop, il y a la lumière dans cet espace, contrairement au Q2...

Posté(e)

Je continue à râler, tout l' éclairage est en led, mais dans la boîte à gants c' est jaunâtre, à croire que Audi à un stock d' ampoules à filament à évacuer. Je crois que c' est la seule ampoule, portes, coffre, plafonnier, pare soleil  tout est blanc de blanc.

Je vais regarder pour remplacer cette fichue ampoule sans casser le boîtier clipsé.

Posté(e)

et tu râles tout le temps comme cela??:AP-Smiles_7:

Posté(e)

Non, je trouve ça mesquin de la part de ce constructeur.

Posté(e)

J'ai dans la boîte à gants NON RÉFRIGÉRÉE  ,un sorte de trappe sous le boîtier cartes SIM et s.d., est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a derriere cette trappe ? Je n'ai pas osé tirer dessus trop fort  pour tenter de l'ouvrir .

Posté(e)

Ou une bouteille d'eau.....  :AP-Smiles_131:

Posté(e)

enfin, une toute petite bouteille d’eau 😂

Posté(e)

Il me semble que c' est le filtre à pollen de l' habitacle.

Posté(e)

Merci Hervé, j'avais peur d'y trouver des glaçons fondus:AP-Smiles_5:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pablo68730 a dit :

Merci Hervé, j'avais peur d'y trouver des glaçons fondus:AP-Smiles_5:

Comme dans ton whisky après quelques petites minutes, n'est ce pas @Pablo68730 ?:AP-Smiles_4:

Posté(e)

Ben je vais m'en préparer un petit japonais avant le BBQ 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pablo68730 a dit :

Ben je vais m'en préparer un petit japonais avant le BBQ 

On arrive lol