Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Version bluetooth Q5 2014


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je cherche a faire du streaming via un dongle usb bluetooth branché sur l'AMI pour écouter la musique de mon téléphone.

J'ai  un dongle V2.1 (A2DP, AVRCP) qui est bien reconnu par mon téléphone mais pas le MMI (Aucune source détectée) .Quelqu'un connait la version native bluetooth installé sur mon Q5 de 2014 ou un dongle usb/bluetooth permettant de faire du streaming ?

 

Merci,

 

 

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé , et en fait il faut acheter et essayer donc je n'allais pas en prendre 5000 pour rien , n'ayant pas de ref qui fonctionne  .

 

La carte SD pour moi est tout aussi bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drivemycar a dit :

Faut aller dans le green menu le faire reconnaitre

 

Tu pourrais détailler ?

 

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, drivemycar a dit :

Désolé  j'avais fait des photos pour detailler cela mais j'ai tué  mon tel sans sauvegarde ( ca date un peu! :snif:

 

Tu parles d'aller dans le menu vert pour activer le bluetooth ? Ou bien pour activer le bluetooth sur l'AMI via un dongle ? J'ai déjà le bluetooth dans le Q5 et le téléphone se connecte bien pour utiliser le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dony a dit :

si c'est pour activer le BT , ce n'est pas le pb .....le BT du Q5 ne fait pas de streaming, il me semble

 

D'ou l'idée de passer par l'AMI en BT :p. Mon DD branché en direct fonctionne normalement ais des que j'utilise mon dongle BT (modele sans prise jack) ile dongle clignote donc bien alimenté par le MMI et se connecte bien bien téléphone mais comme il ne détecte pas de source aucun son ne sort de mes HPs !!!

Ce modele de BT est censé fonctionner sur un port usb auto pour faire du streaming sans utiliser en plus une sortie jack....

 

Je continue a chercher, je suis un teigneux

 

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y , si tu trouves , nickel !!

 

Dans la catégorie, j'ai cherché longtemps pour faire en sorte que la fonction "mix" soit conservée en mémoire à l'extinction de la voiture  ....( mais en 15 min c'est perdu ..)c'est sûr qu'on doit pouvoir y arriver mais où .....??? il faut faire un codage via VCDS quelque part mais j'ai pas trouvé...et dans le menu vert pas trouvé non plus  .....

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dony a dit :

vas y , si tu trouves , nickel !!

 

Dans la catégorie, j'ai cherché longtemps pour faire en sorte que la fonction "mix" soit conservée en mémoire à l'extinction de la voiture  ....( mais en 15 min c'est perdu ..)c'est sûr qu'on doit pouvoir y arriver mais où .....??? il faut faire un codage via VCDS quelque part mais j'ai pas trouvé...et dans le menu vert pas trouvé non plus  .....

 

La fonction mix m'a aussi donner du fil a retordre....Pas trouvé tout comme je ne comprends pas que le MMI en aléatoire démarre toujours sur le même morceaux et me rejoue constamment les mêmes morceaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, playaz a dit :

c etais pas l ajout de l AMI sur mmi2g que t as fait avec billeuz des fois car la oui faut coder le dongle

Non non j'avais l'ami. Et la marque de mon boitier bluetooth c'est ça et pas de soucis:

 

Screenshot_20200627-132606.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quel type de mmi ? Moi c mmi 3g basic  ....à 8e ca me tente ...

 

tu pourrais donner le lien en MP , car j'en ai plein qui ont la même désignation. Merci

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon AMI sort déjà en USB incompatible avec la prise d'origine, je connaissais ce câble sur la base de la prise AMI mais je n'ai pas trouvé d'équivalent en USB....

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais acheté 17e en 2017, le lien de l'annonce ebay n'est plus valide. Mon mmi n'est pas un 'high'  il a encore les 8 boutons, pas le caroussel, les cartes sd (gps installé dessus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un mmi 3g basic , qui a la même configuration "physique" ...( le 3g basic n 'a pas de joystick sur le gros bouton , c'est LA différence physique , je pense ) 

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dony a dit :

moi j'ai un mmi 3g basic , qui a la même configuration "physique" ...( le 3g basic n 'a pas de joystick sur le gros bouton , c'est LA différence physique , je pense ) 

C'est çà j'ai le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dony a dit :

moi j'ai un mmi 3g basic , qui a la même configuration "physique" ...( le 3g basic n 'a pas de joystick sur le gros bouton , c'est LA différence physique , je pense ) 

la carto du basic es sur dvd high et + sur hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

physique j'entendais par allure  ....nombre de bouton etc etc 

le 3d basic carto effectivement dvd ou copiable sur carte SD 

 

mais j'aimerais bien la ref du dongle qui fonctionne sur le mmi 3g basic  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...