Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaite savoir si la fiabilité de mon audi A4 Avant TDI 115cv de fin 2000 reste à démontrer...

Elle n'a que 68000kms ,et je souhaite m'en séparer car je crains le pire quant à sa valeur futur de revente.

Pourriez-vous me conforter dans ma démarche où me déconseiller fermement de m'en séparer.....?

Merci pour vos conseil. smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

salut,

J'avais la même que toi (avant TDI 115) et je viens de m'en séparer pour acheter une nouvelle A4.

Je n'ai jamais eu aucun problème en 110.000 km, entretien Audi (vidanges et courroie changée à 100.00).

J'en étais trés content et pour la revente mon concessionnaire Audi me l'a reprise plus que l'argus, j'avais mis une annonce sur la centrale mais j'ai eu qu'un appel...

Pour moi c'était une voiture trés fiable (malgré la reputation du tdi 115?) et trés aboutie car en fin de vie.

si cela peut t'aider un peu !

Posté(e)

Salut --

Je possede une TDi115 mais en version berline d'oct.2000 avec 145000 kilom. bientot et strictement aucun probleme ..

Il faut savoir aussi que c'est une version du 115 aboutie (deja eprouvee sur WW avant 2eme semestre 2000) et donc .. les faiblesses connues ont ete gommees - en partie - avant de l'installer sur nos cheres berlines 4 anneaux.. wink.gif ... ...

Je suis comme toi .. je pense que je vais m'en separer et pour info.. valeur argus de la mienne (berline) = 11200e actuellement ..

Valeur d'echange moyenne sur le marche = entre 10000 et 11000 ... (je pense un peu plus pour la tienne evidemment vu le kilom / et la vers. (avant) )

Tu penses prendre quoi comme motoris. ?? (116 ou 140 ou V6 .. ) - si tu souhaites tjrs mazout .. ?? -

Titi10000

Posté(e)

15 de janvier 2001 et après 15 000 kms pas de problème mis a part de legers bruit qui commence a venir, du au froid et j'ai également un problème bizarre avrec le cendrier. Par contre le moteur et top trèc

s fiable mais bon elle n'a que 100 000km.

HS

Pour le problème du cendrier quelqu'un connais l'astuce, en fait si le cendrier est ouvert et que je prend un virage a droite je n'arrive plus a le fermer a moins de prendre un virage a gauche. En fait c'est une pièce qui se balade, sachant quelle est encore sous garantie chez un garagiste indépendant est ce que je dois faire changer quelque chose ou pas ??

Posté(e)

Moi la mienne a maintenant 155 000 kms et reste encore fiable malgré le boitier electronique posé dès le début juste les train roulants qui commencnet a donner quelques signes (tetes de cardan disque et embrayage)

Sinon vu la valeur que je pourrait en tirer chez Audi pour l'achat d'une new A4 et surtout le montant a remettre pour avoir le meme équipement que la mienne (chassis sport, jtes 17 Audi, CD Bose, Régul de vitesse) j'ai décidé de la garder car pour le meme prix j'ai tout en gardant mon A4 une Octavia 140 ch full options

Vraiment ils deviennent fou chez Audi et il y a la new Passat qui sort et vu les premieres photos ça a l'air d'etre bien

Fréd

Posté(e)
je souhaite savoir si la fiabilité de mon audi A4 Avant TDI 115cv de fin 2000 reste à démontrer...

Elle n'a que 68000kms ,et je souhaite m'en séparer car je crains le pire quant à sa valeur futur de revente.

Pourriez-vous me conforter dans ma démarche où me déconseiller fermement de m'en séparer.....?

Merci pour vos conseil. smile.gif    smile.gif  smile.gif  smile.gif

45737[/snapback]

Salut,

je suis a la recherche d'un vehicule pour mon epouse, donc si jamais tu penses vendre ton a4 peux tu me faire signe ?

a+

Lahce

Posté(e)
Salut,

je suis a la recherche d'un vehicule pour mon epouse, donc si jamais tu penses vendre ton a4 peux tu me faire signe ?

a+

Lahce

47796[/snapback]

Ce forum n'est pas un site d'annonces perso...utilisez les MP pour ça wink.gifcool.gifcoucou.gif