Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

couple serrage distri


fab65r

Messages recommandés

Bonjour  a tous , je suis entrain de faire ma distri sur mon 2.0L CM type CBAB et j ai un petit souci au niveau des vis de la pompe HP ou selon les sources ,

il faut changer les 3 vis ou pas ,

ainsi que le couple 20Nm ou 20 Nm +90.

Donc je viens a la source pour une info fiable 😊

 

Ps:aucune vis de rechange dans kit isotech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idealement si tu peux trouver "ELSAWin" tu trouveras facilement ces réponses.

 

Tu peux également déjà mesurer le diamÚtre du pas de vis et comprendre que le 6mm = 10Nm, le 8mm = 22Nm, etc...

 

Le problÚme sera toujours sur les vis spéciales, renforcées, avec un pas plus serré.

 

Tu peux aussi contacter une agence pour obtenir ces informations.

 

J'imagine qu'il doit exister un manuel d'atelier en PDF ou une RTA Ă©galement en PDF concernant ton modĂšle.

 

Un conseil: N'hĂ©site pas Ă  ajouter une photo de la piĂšce concernĂ©e pour ĂȘtre sĂ»r de recevoir les bonnes informations.

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La rĂšgle est simple : toute vis ayant subi une ou plusieurs phases de serrage angulaire doivent systĂ©matiquement ĂȘtre remplacĂ©es. L'exemple le plus frĂ©quent concerne les vis de culasse.

Par rapport à l"éclaté ci-dessous de la pompe du moteur CBAB, je pense que tu fais soit allusion aux vis 8X28 (rep 39 de l'éclaté suivant) ref WHT002494  ou aux 3 vis de la poulie 8X35 (rep2) ref N91180301

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a3+s3+sportb+lim+qu/a3/2011-646/1/130-130040/#39

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...