Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Habillage protection coffre Avant


Apedemak31

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Heureux propriétaire d'une A4 B9 avant S-Line et amis des animaux je cherchait un tapis de coffre qui protégerai l'intégralité du coffre des poils et de la saleté notamment.
Apres de nombreuse recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur, soit des "bacs" plastique qui remonte sur les cotés ==> MOCHE
ou des kit "ALIEXPRESS / WISH" de mauvaise facture à 180 boules.... ( images en pièces jointes pour vous donner une idée de mon projet lol )

Je m'attaque donc à la conception et la réalisation d'un KIT(maison) similaire mais avec des matériaux de meilleure qualité. et je vais peut être les brodé S-Line également.

J'ai à ma dispo les machines à coudre de belle maman ;D ( et une brodeuse numérique pour broder tout types de tissus )

Je cherche des gabarit de tapis de coffre déjà pour faire le fond, si vous avez ça :) sinon je vais sortir le mettre ruban et aprèm prise de mesures.
Je vous montrerai les avancées au fur et à mesure et le résultat bien entendu au cas ou il y aurais des intéressé :) 

2020-06-04 09_18_53-Doublure de fret pour Audi A4 B8 avant _ Tapis de coffre de voiture en cuir de h.png

2020-06-04 09_19_14-Doublure de fret pour Audi A4 B8 avant _ Tapis de coffre de voiture en cuir de h.png

2020-06-04 09_19_26-Doublure de fret pour Audi A4 B8 avant _ Tapis de coffre de voiture en cuir de h.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Habillage protection coffre Avant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...