Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ah ben voilà, lui, j'avais compris mais pas elle blink.gif  dodo.gif ils sont venu ensemble, mais aussi ...dans la vie unsure.gif (j'ai p'tète pas lu tout les topics dry.gif )

370359[/snapback]

Disons qu'on en parlais plus en "privé" que sur le forum coucou.gif

Et bien moi je suis dég  sad.gif

Fredbbs me donne toujours des bons tuyaux pour mon A4 et MP sympa et je ne sais même pas qui sait, je l'ai pas vu  dry.gif

Une tof  biggthumpup.gif ????????????????????????

370431[/snapback]

T'as même pas entendu un accent sudiste? blink.gif

coucou.gif

coucou.gif  bonjours a tous , merci a david pour le parcourt qui etais bien sympatique, lors de cette journée g été rassuré de voir que je n'etais pas le seul  grand malade au volant de nos cher et tendre.

j'ai pus constater mon cher turbomax que effectivement l'ur n'avais pas rougir des voitures modernes et quelle a encore un gros potentiel ...........

pour le vwt je pense pouvoir m'arranger mais coté pneus c'est pas encore gagné alors on verra a défaut de l'ur je prendrais mon autre quattro qui elle a les pneus qui vont bien

ps : merci pour l'ambiance général et a toute les personnes  que j'ai pus rencontré de par leur gentillesse.

a bientot

alex

370869[/snapback]

C'est vrai qu'il marche fort ton Ur bien.gifcoucou.gif

Signé le "petit nerveux" bigsmile.gif

@Rodryg: l'est passé ou le poussin? blink.gifblink.gif

Posté(e)

J'ai le même problème que toi Laurent bleble.gif mais c'est la première fois que ca me le fait dry.gifsad.gif

Posté(e)
Bonsoir Wendyjoly coucou.gif

Alors là  dry.gif ,  j'ai loupé un passage  sad.gif  Je savais pas que tu étais là, du coup, ben je t'ai pas vu bleble.gif  Bon, j'ai vu des dames (et/ou des demoiselles) mais laquel est-ce ? Les présentations ont pas été bien faites  blink.gif  va falloir trouvé une solution a se problème, les badges vont être imposé biggthumpup.gif

J'ai bien vu une A3, mais c'était la x.x bleble.gif

370263[/snapback]

coucou.gif Marvax

Effectivement ct pas évident de savoir qui é qui, lol

Ton idée de Badge est très intéressante bien.gif

Sinon gt habiller toute en noir (porter souvent des lunettes de soleil), un peu blonde aussi rolleyes.gif

Vais te dire, moi non + sais pas à quoi tu ressemble unsure.gif

A bientôt pour une prochaine sortit ou les présentations seront plus ou moins obligatoire ange.gif

Posté(e)

@ Wendyjolie et Marvax: vous êtes quand même fort vous 2, il y'avais 2 personnes entre vous à la table du resto et vous savez même pas qui est l'autre blink.gifbongsmi.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est bien ce que j'avais cru comprendre  biggthumpup.gif

Ah ces femmes, faut qu'on les aime ... bien.gif

370844[/snapback]

Ah ben moi j'ai juste relaché la pression en fin d'aprem. D'hab avec elle je roule cool mais la y'avait pas moyen, je ne pouvais rester a faire le touriste. Surtout qu'apres le repas je suivais le groupe de tete, et la c'etais beaucoup plus interessant !

Bon samedi soir elle a mal dormi et avait mal aux adbos et aux cuisses pour cause de crispation extreme biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah ben moi j'ai juste relaché la pression en fin d'aprem. D'hab avec elle je roule cool mais la y'avait pas moyen, je ne pouvais rester a faire le touriste. Surtout qu'apres le repas je suivais le groupe de tete, et la c'etais beaucoup plus interessant !

Bon samedi soir elle a mal dormi et avait mal aux adbos et aux cuisses pour cause de crispation extreme  biggthumpup.gif

371011[/snapback]

Il se passait quoi dans le groupe de tête? blink.gifunsure.gif

@Sigma: c'est le Markstein coucou.gif

Posté(e)
Otez moi d'un doute: vous ne pouvez pas télécharger plus de ?? Mo par heure ou ils aiment pas ma gueule?? furious.gif

370965[/snapback]

même problème c'est fait exprès pour que tu payes bleble.gif

Posté(e)

@Sigma: c'est le Markstein  coucou.gif

371015[/snapback]

ah yes c t donc bien ca ....

(j'ai passé 2j a gerardmer .... et on s'est fait une tite promenade jusqu'a markstein ... des zolis paysages et des routes sympa dans le coin)

Posté(e)
@ Wendyjolie et Marvax: vous êtes quand même fort vous 2, il y'avais 2 personnes entre vous à la table du resto et vous savez même pas qui est l'autre  blink.gif  bongsmi.gif  biggthumpup.gif

370994[/snapback]

euhhhh................non........................ unsure.gif

Posté(e)
euhhhh................non........................  unsure.gif

371048[/snapback]

C'est le monsieur qui était assis en face de ma copine si ca peut t'aider, ou alors le Belge qui est venu au RDV à Illkirch avec son copain le Luxembourgeois coucou.gif

Posté(e)
euhhhh................non........................  unsure.gif

371048[/snapback]

coucou.gif Wendy,

Le monsieur à gauche avec les lunettes jaunes, c'est Marvax biggthumpup.gif Celui à droite, c'est moi biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e) (modifié)
coucou.gif  Marvax

Effectivement ct pas évident de savoir qui é qui, lol

Ton idée de Badge est très intéressante  bien.gif

Sinon gt habiller toute en noir (porter souvent des lunettes de soleil), un peu blonde aussi  rolleyes.gif

Vais te dire, moi non + sais pas à quoi tu ressemble  unsure.gif

A bientôt pour une prochaine sortit ou les présentations seront plus ou moins obligatoire  ange.gif

370976[/snapback]

sur la photo de la banniére, celui à gauche, jeans et chemise (veste) noire bien.gif

Pour toi, je vois a peu pret, mais savais pas que c'était toi biggthumpup.gif

j'espère bien a une prochaine coucou.gif

Edit, Leeman a été plus vite que moi blink.gif

Modifié par marvax
Posté(e)

@ Nico et Leeman vous arreterez un peu avec "Monsieur", je sais que je suis dans les "vieux" mais quand même blink.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Bon samedi soir elle a mal dormi et avait mal aux adbos et aux cuisses pour cause de crispation extreme  biggthumpup.gif

371011[/snapback]

J'avoue que tu m'as très impréssionné avec tton Mazout bien.gif

L'aprèm tu suivais le groupe de tête, un peu de mal en sortie d'épingle mais sinon rien à dire, super bien.gif

Tu me suivais l'aprèm et pas de très loin, la mienne donnait tout ce qu'elle pouvait devant l'Ur qui me pourchassait biggthumpup.gif ( d'ailleurs spa juste, il a un turbo et pas moi bleble.giftongue.gif )

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif

coucou.gif  bonjours a tous , merci a david pour le parcourt qui etais bien sympatique, lors de cette journée g été rassuré de voir que je n'etais pas le seul  grand malade au volant de nos cher et tendre.

j'ai pus constater mon cher turbomax que effectivement l'ur n'avais pas rougir des voitures modernes et quelle a encore un gros potentiel ...........

pour le vwt je pense pouvoir m'arranger mais coté pneus c'est pas encore gagné alors on verra a défaut de l'ur je prendrais mon autre quattro qui elle a les pneus qui vont bien

ps : merci pour l'ambiance général et a toute les personnes  que j'ai pus rencontré de par leur gentillesse.

a bientot

alex

370869[/snapback]

T'as vu ? Je te l'avais dit que ces sorties étaient dignes d'intêret biggthumpup.gif

Posté(e)

a bientot

alex

370869[/snapback]

Merci à toi bien.gif

Vincent serait content de voir comme l'Ur se défend bien ange.gif

Et merci de m'avoir poussé dans mes derniers retranchements l'après midi biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)
@ Nico et Leeman vous arreterez un peu avec "Monsieur", je sais que je suis dans les "vieux" mais quand même  blink.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

371074[/snapback]

C'est à cause de ta chemise... bigsmile.gif

ou alors de tes lunettes biggthumpup.gif

je_sors.gif

Posté(e)

Sur que Headline et puffdadoo font mieux que se défendre, il étaient derrière moi en début d'aprèm dans la grosse descente user posted image et je les ai laissé passer (trahi une fois de plus par le freinage... bleble.gif ) pour ensuite les voir s'arsouiller tout le reste de la route ! bien.gif

Une belle démonstration que le coup de volant est important !

Posté(e)

Pis même bien attaché, le siège du bébé commençait à bouger sévère ! bigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

Posté(e)
J'avoue que tu m'as très impréssionné avec tton Mazout  bien.gif

L'aprèm tu suivais le groupe de tête, un peu de mal en sortie d'épingle mais sinon rien à dire, super  bien.gif

Tu me suivais l'aprèm et pas de très loin, la mienne donnait tout ce qu'elle pouvait devant l'Ur qui me pourchassait  biggthumpup.gif  ( d'ailleurs spa juste, il a un turbo et pas moi  bleble.gif  tongue.gif )

coucou.gif

371077[/snapback]

héhé merci du compliment, toi aussi bon coup de volant. Mes mes frains de S4 m'on bien aidé, super endurant et presque aucune perte de puissance meme bien chaud bien.gif

Posté(e)
@ Nico et Leeman vous arreterez un peu avec "Monsieur", je sais que je suis dans les "vieux" mais quand même  blink.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

371074[/snapback]

up1.gifup1.gif

J'avoue que tu m'as très impréssionné avec tton Mazout  bien.gif

L'aprèm tu suivais le groupe de tête, un peu de mal en sortie d'épingle mais sinon rien à dire, super  bien.gif

Tu me suivais l'aprèm et pas de très loin, la mienne donnait tout ce qu'elle pouvait devant l'Ur qui me pourchassait  biggthumpup.gif  ( d'ailleurs spa juste, il a un turbo et pas moi  bleble.gif  tongue.gif )

coucou.gif

371077[/snapback]

Ouais, il était juste derrière moi, et jamais bien loin blink.gif

Bon d'un autre côté j'avais un gros cachalot bleu devant moi qui bouchonnais rolleyes.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
PS: Rodryg, il est ou le p'tit poussin jaune dans la montée du markstein?? Plus rien devant le cachalot???

Super sympa ta vidéo Rodryg bien.gif

par contre on voit pas longtemps le poussin qui est parti bien loin devant  biggthumpup.gif

ça bouchonne grave un cachalot dans les Vosges diablotin.gif  tongue.gif

...m'en parlez pas tongue.gif

si j'avais pas eu Neven dans la coque je crois bien que je l'aurais doublé diablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
@ Wendyjolie et Marvax: vous êtes quand même fort vous 2, il y'avais 2 personnes entre vous à la table du resto et vous savez même pas qui est l'autre  blink.gif  bongsmi.gif  biggthumpup.gif

bon tout à l'heure j'essayerais de poster quelques photos (avec des pseudos) que j'ai pu faire pendant le repas wink.gif

Posté(e)

Moi pour fêter cet évènement génial (VAT 2005) et le prochain (VWT 2006), j'ai créé un logo...je vous l'accorde, y'a mieux mais je suis un gland avec les PC... Que ceux qui se retrouvent dans ce dernier n'hésite pas wink.gif

user posted image

Posté(e)
Moi pour fêter cet évènement génial (VAT 2005) et le prochain (VWT 2006), j'ai créé un logo...je vous l'accorde, y'a mieux mais je suis un gland avec les PC... Que ceux qui se retrouvent dans ce dernier n'hésite pas wink.gif

...pas mal pour un gland bigsmile.gif

avec le petit logo du Conseil Général ça fait sérieux tongue.gif

Posté(e)
bon tout à l'heure j'essayerais de poster quelques photos (avec des pseudos) que j'ai pu faire pendant le repas  wink.gif

371326[/snapback]

Et une plus belle de moi si possible bigsmile.gif

user posted image

371340[/snapback]

Pas mal ton logo pour un débutant bien.gif

Posté(e)
...pas mal pour un gland  bigsmile.gif

avec le petit logo du Conseil Général ça fait sérieux  tongue.gif

371349[/snapback]

N'est-ce pas Mr Rodryg! wink.gif

J'ai trouvé, ceci dit, que c'était pas mal pour matérialiser l'Alsace, non?

Et puis, les couleurs sont sympas...

Posté(e)
Et une plus belle de moi si possible  bigsmile.gif

Pas mal ton logo pour un débutant  bien.gif

371368[/snapback]

Merci François bigsmile.gif