Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Jma1886


Messages recommandés

Pseudo :  Jma1886
Prénom :  Julien
Age :  33 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  Pas de calais proche de Henin Beaumont 

 

Métier/Etudes :  Je travaille dans l'informatique, dans l'exploitation de données sensible pour un grand groupe

 

Vos voitures actuelles :  Audi tt roadster mk3 jaune vegas 1.8 180 ch 

Vos anciennes autos :  Cruze, 208, mx5 nd, bmw serie 4 coupé, clio 4 rsT, rcz

 

Des passions :  l'informatique, le high tech, le detailing auto, la photographie

 

Comment avez vous connu ce forum ?  je cherchais des informations sur ma voiture et pouvoir échanger avec d'autres personnes, un des premiers lins serieux que j'ai trouvé donc.

 

Votre première impression ?  le forum a l'air assez sérieux, c'est bien de gérer les inscrits, je pense que ça doit filtrer un peu ceux qui viendrait pour d'autres choses :)

 

Autres (texte libre)... :  ça va faire maintenant quelques temps (depuis la sortie de l'audi tt) que je voulais ce modèle. Et ayant eu une opportunité j'ai sauté le pas, je ne regrette pas vraiment très plaisante et pour une fois dans une couleur un peu plus originale... j'en avait un peu marre du noir et du blanc :). J'ai eu deja plusieurs marque d'auto mais sur cette génération je trouve les audi plus en adéquation avec ce que j'aime (design interieur/exterieur). Voila bonne lecture et à bientot sur le forum.

 

49638840576_a996d76b65_c.jpg

49639122317_bdb8e98789_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] Jma1886

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...