Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plan/Guide montage moteur V6 3.0 TFSI code CAKA


Jean_Bob

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à ma mésaventure de Mars (recherche sur mon pseudo pour les curieux qui n'ont pas suivi :p ), j'ai finalement opté pour une réparation du bloc et rectification de la culasse qui seront normalement terminées vers la fin du mois. Je repartirai donc avec un moteur presque neuf :) , tout ça pour le même budget que des moteurs d'occasion pour lesquels je n'avais aucune garantie  :AP-Smiles_u1F644:

 

Une fois le bloc et les culasses récupérés, il faudra remonter la bête. Est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où je peux trouver un schéma détaillé (type ETKA ou autre) de montage du moteur V6 3.0 TFSI code CAKA?

 

Ce qui m'intéresse particulièrement, ce sont les couples de serrage. Cela dit, si j'ai quelques instructions et illustrations pour aider le mécano, ca ne sera jamais superflu!

 

N'hésitez pas à me contacter (en MP si besoin ou problèmes de confidentialité).

 

Merci :coucou:

Modifié par Jean_Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! :AP-Smiles_32:

 

C'est bien une boîte auto, code JKS mais je suppose que c'est quasi pareil pour la procédure?

 

Merci encore pour ton aide précieuse :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si je peux abuser de ta gentillesse et patience, tu penses pouvoir aussi me sortir les étapes intermédiaires que l'on voit en lien dans ton PDF (pour les couples des vis de boîtes, accessoires, clim etc...)? 

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je "déterre" ce topic qui n'était pas très profond car j'ai encore besoin d'aide pour le remontage de mon V6 TFSI. Il me manque les couples de serrage pour les cassettes d'arbre à cames, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner avec ces informations et/ou plans de montage?

 

Merci pour votre aide :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...