Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peinture qui s’écaille (Casablanca White)


ryuk942

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai depuis un moment un petit problème au niveau de la carrosserie, j’ai des petit morceaux de peinture qui s’écaillent, sans pour autant que ce soit flagrant, mais c’est tout de même dérangeant, je souhaiterais savoir si je devais simplement acheter un vernis, histoire que ça camoufle les défauts, je m’y connais vraiment pas du tout en carrosserie et j’ai pas envie de faire une bêtise, merci à vous et bonne journée :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Peinture qui s’écaille (Casablanca White)

Salut,

 

J'ai eu le souci sur les miennes aussi.

J'ai tenté dans un premier temps de remettre du vernis mais ça n'a pas tenu très longtemps... le vernis cloque puis il pèle :-(.

Il faut malheureusement refaire la peinture dans les règles de l'Art. Un carrossier m'a refait il y a 3 ou 4 ans tout le capot moteur et depuis, ça tient. Il a dû scanner la pigmentation de la peinture pour que la teinte du capot se marie bien avec le reste de la carrosserie.

@+

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, étant carrossier peintre,je te donne deux solutions :

Sois tu fait des retouches de vernis(il y a de très bon peintre qui font sa sans que sa se vois) sois tu repeint. Dans les deux cas va voir un peintre. Mais si tu a le budget pour fait repeindre, ces mieux que des retouches.

Modifié par Ange 91
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...