Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : osam.A5
Prénom : osama
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Sallanches haute-Savoie dans le 74

Métier/Etudes : préparateur automobile detalig 

Vos voitures actuelles : Audi A5 Sportback 2013 v6 

Vos anciennes autos : golf5 2.0 tdi 140cv

Instagram : audi_a5_3

Des passions : Audi ,v6,L’automobile,voyages,detalig 

Comment avez vous connu ce forum ? Google  (je voulais savoir si les sièges de Audi A4 Sline ils sont compatibles avec les A5 8B 2013)

Pourquoi y êtes vous inscrit ? car j’ai regardé plusieurs sujets et j’ai trouvé ça très intéressant et j’aurais bien aimé partager mes modifications sur ma voiture Et poser des questions quand je les connais pas La réponse

Votre première impression ? Après m’avoir inscrit sur Audipassion j’ai continué à regarder des sujets sur ma voiture actuelle Et ça m’a donné trop envie de participer aussi et faire partie de votre communauté

Autres (texte libre)... :  je me présente je m’appelle Osama j’ai 20 ans (encore jeune conducteur ) J’habite en France depuis 8 ans exactement en haute-Savoie en 2012 Avant j’habitais en Italie.

Depuis que je suis en France je suis devenu passionné de voiture Surtout des Audi J’ai toujours rêvé d’avoir une belle Audi j’ai enfin réussi À avoir ma première Audi depuis 2 mois 🤗 (voilà j’ai tout dit) AB0E6676-E1E5-4D62-9BA2-FBDCD50E99F3.jpeg

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] OsamA5
Posté(e)

1119999864_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.46e1a7d9baa8fbc92a6fb0f3ea505205.jpeg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section.

Posté(e)
1119999864_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.46e1a7d9baa8fbc92a6fb0f3ea505205.jpeg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section.

Ça marche merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Si je peux te donner un conseil sur les jantes en 20" reste sur du 9 de large car moi je suis en 10 et des qu’il pleut l’arrière de l’A5 c’est une horreur !!!

Posté(e)
Si je peux te donner un conseil sur les jantes en 20" reste sur du 9 de large car moi je suis en 10 et des qu’il pleut l’arrière de l’A5 c’est une horreur !!!

Merci car là je suis en 18 et 8,5 et je trouve que c’est trop petit comme taille sur une a5,
effectivement en 20 que je voulais prendre c’était du 9 de largeur mais j’arrivais pas à savoir si les jantes elle restait encore trop à l’intérieur b292a9728e4deb355e3c469f4f24e628.jpg

Posté(e)

Voilà ma première vidéo sur ma chaîne la qualité est pas top mais ça pourra te donner une idée sur du 10 !!!

Posté(e)

Très belle vidéo moi je trouve que Ça lui va très bien du 10
c’est sûr que ça doit un peu salaire à l’arrière mais niveau esthétique c’est très beau
T’as aussi une page Instagram ou tu publie des photos de la voiture ?

Posté(e)

Non juste YouTube !!!
Au passage oublie pas de protéger ta capote !!!

Posté(e)
Non juste YouTube !!!
Au passage oublie pas de protéger ta capote !!!

J’ai confondu désolé !!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Posté(e)

Moi c’est une sportback J’ai mis dessus en traitement céramique de chez autotriz je sais pas si tu connais , j’ai vu que t’as été aussi au premier detailing show très beau événement 763c6113a4e2a1c8107ce291030ad006.jpg

Posté(e)

Oui c’est vrai j’ai adoré !!!
Moi je fais lui faire ca première céramique de chez Fictech la Car Lift Crystal !!! Fin de semaine prochaine

Posté(e)
Oui c’est vrai j’ai adoré !!!
Moi je fais lui faire ca première céramique de chez Fictech la Car Lift Crystal !!! Fin de semaine prochaine

Sans être indiscret Ça va te coûter combien le traitement céramique sur ta voiture ? Tu verras que c’est rien à voir ça change beaucoup déjà la saleté à cause de ta taille de jantes elle sera beaucoup moins visible grâce au traitement

Posté(e)

Ben au moins 3 a 4 jours de boulot c’est moi qui la pause !!
J’ai déjà fait sur les 20" , les vitres et la capote !!!
Reste plus que la carrosserie le plus gros du boulot !!!

Posté(e)
Ben au moins 3 a 4 jours de boulot c’est moi qui la pause !!
J’ai déjà fait sur les 20" , les vitres et la capote !!!
Reste plus que la carrosserie le plus gros du boulot !!!

Oui moi aussi j’ai fait sur les vitres déjà et c’est vrai que quand ça pleut c’est très sympathique de pas utiliser l’essuie-glace sur l’autoroute
Juste pense bien à décontaminer ta carrosserie et s’il faut même de la police car ça joue beaucoup sur la brillance surtout le noir ça un meilleur rendu final 76a456e70ef63a8fe8a454cb1c4f5c51.jpg
36ffadf29c8a6654a8ce949acaa8a7a8.jpg

Posté(e)

Je vois tu es bien équipé aussi

• Adore 1
Posté(e)

Oui il faut quand on aime les voitures

Posté(e)

Bienvenue Osam.

Tu as beaucoup de chance d'avoir une si belle voiture à 20 ans.

J'ai du attendre 43 ans pour avoir la mienne.

Tes jantes sont très sympas et la carrosserie semble impeccable.

A+

Posté(e)
Bienvenue Osam.
Tu as beaucoup de chance d'avoir une si belle voiture à 20 ans.
J'ai du attendre 43 ans pour avoir la mienne.
Tes jantes sont très sympas et la carrosserie semble impeccable.
A+

Merci merci je te rassure je gagne que le SMIC
mais on va dire c’est grâce a mes parents vu que je vis chez eux encore ca me permet d’économiser plus facilement

j’espère de les acheter le mois prochain si tout va bien Dès que elle sera monté Je vous montrer une petite photo du résultat
e0ed9e3a38de24fc7db3ae862a2c94fb.jpg
f0579226d5edb38d53144a52428376a2.jpg