Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gars

Voila mon probleme: sur mon a6 c6 avant jai le lecteur GPS dans le coffre a droite mais quand je veux mettre un cd dedans bah, simplesment il n'avale pas le CD!!! jai demonter pour voir si je n'avais pas un CD bloque à l'interieur mais non jai rien ! ! ! avez vous déjà eu ce probleme???

Merci  a vous

Posté(e) (modifié)

C'est un lecteur de DVD  .. et uniquement les DVD de navigation.

Si le GPS fonctionne (carte visible à l'écran), c'est qu'il y a un DVD de navigation à l'intérieur

Première question : est-ce que le lecteur réagit lorsque tu veux éjecter ce qu'il y a dedans ? Car c'est verrouillé d'origine. Il faut commencer par le déverrouiller avec un VCDS et ensuite, tu pourras éjecter le DVD.

Le sujet est traité dans les tutos  :

Modifié par remi_rco
lien vers le post
Posté(e)

non il me dit d'inserer un dvd et jai demonter pour voir si avez un cd dedans et nops ! ! ! rien a l'interieur ! ! !

Posté(e)

Il est peut-être en panne ... il faudra vérifier aussi si il est déverrouillé (avec un VCDS)

• Adore 1
Posté(e)

sa peut être verrouillé sans aucun cd à l'intérieur??? si c'est possible, c'est peut être sa ! ! !

quelqu'un sais si il y a une protection sur le lecteur GPS? ou je peut mettre un d'occasion???

Posté(e)

Oui, ça peut être verrouillé sans aucun DVD à l'intérieur (ce serait stupide, mais c'est possible).

Pour la protection, aucune idée, il faut chercher dans le forum qui a changé son lecteur ...

Posté(e)

Sur la mienne pas de protection  et le cd n'est pas verrouille ( A6 C6 de 2005 ) , j'ai acheté un lecteur d'occase en pensant que le mien était HS  car il ne lisait pas les cd  et même souci avec le nouveau ,  en fin de compte c'était simplement le cd du gps qui était hs .

Essaye déjà avec un  cd plus récent et si c'est vraiment ton lecteur qui est hs reste plus qu'a le faire réparer ou  le changer  ( si ça t'intéresse il me reste toujours l'autre ) .

Posté(e)

jai pas de cd ! jai voulou mettre un cd normal pour voir se que allez apparaitre a l'ecran mais le lecteur n'vle pas le cd ! ! !

combien ton lecteur??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

desole al49 d'un cote j'ai pas fait d'ecole en France et j'ai jamais eu de cours de Français et d'un autre cote mon ordi bug un peu alors du coup de fois il mets pas les lettres ex n'vle =n'avale

une solution a mon petit souci??