Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hauteur de caisse


Messages recommandés

Bonjour 

Il y a 3 ans environ, j'ai fais monter sur mon A4 b6 (châssis confort) des amortisseurs bilstein b4 avec des ressorts courts eibach (-2,5 cm) si mes souvenirs sont bon avec des jante en 18 pouces. Par la même occasion j'avais fais changer tous les bras de suspension avant mais depuis les bras supérieurs et inférieurs ne tiennent pas. Est-ce que quelqu'un qui aurait un châssis sport ou sline avec jante en 225/40/18 pourrait me donner la hauteur entre le moyeu et l'aile pour que je puisse reporter cette mesure sur la mienne car je vais bientôt refaire mes bras de suspension svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai un châssis sport avec des jantes 18 pouces mais je ne comprends pas la mesure que tu veux.

J'ai justement changé tous mes bras en février, le réglage se fait au niveau des bras supérieurs, quand tu les montes sur la coupelle supérieure de suspension. Il faut respecter les cotes indiquées dans la photo ci-dessous. La revue technique ne précise pas de différence entre les châssis sport et confort, ce doit être le même réglage.

Pour les bras inférieurs, il faut les monter sans les serrer, et effectuer le serrage une fois la voiture posée sur ses roues, à vide. ce qui est très difficile quand on n'a pas de pont, car elle est très, très basse avec le châssis sport.

20200507_104922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut 

Merci pour ta réponse et désolé pour le retard j'avais pas reçu de notification et après les vacances se sont enchaînées et j'ai laissé tomber. Bon je vais les faire une dernière fois après j'abandonne. Après je sais pas si il faut que je commande les bras supérieurs pour châssis sport ou normal vu qu'elle a été rabaissée.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...