Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis, j'espère que vous allez bien malgré le confinement. Voilà, je vous expose mon problème. J'ai voulu changer mon RNSE pour un android chinois. Je sais que certains n'approuveront pas mon choix mais honnêtement, e trouve nos RNSE trop obsolètes. Tout fonctionnait parfaitement. Je le démonte etc... lorsque je passe à l'installation de mon android, je m’aperçois qu'au niveau de mon quadlock  il me manquait le connecteur A concernant le raccordement des HP avants. J'ai regardé si la fiche n'était pas cachée quelque-part . Non il n'y a rien de débranché, pourtant avec mon RNSE tout fonctionne parfaitement. Pour info, j'ai l'option Bose et tout est d'origine, aucun fil de coupé etc... Alors je sais comment brancher mes HP arrières mais pour les avants .....mystère et boule de gomme Si quelqu'un peut m'aiclairer l-dessus , ce serait sympa. Merci  tous.

Voici la photo de mon quadlock

WP_20200423_18_23_39_Rich (2)1.jpg

Posté(e)

Je n'ai pas le bose mais avec cette option le son ne va-t'il pas directement du poste à l'ampli qui ensuite dispatche à tous les HP ?:AP-Smiles_u1F9D0:

Posté(e)

Si en fait tout passe par l'ampli. 

Fred

Posté(e)

Salut les gars, merci pour vos messages. En fait e ne sais pas du tout. La plupart des quadlocks ont une connectique supplémentaire avec les HP avants. (voir photo ci-jointe). C'est la première fois que e remarque cela. Autrefois j'ai eu en ma possession une A4 B6 équipée du Bose mais il y avait bien les 2 connecteurs contrairement  mon B7. Du coup j'entends comme un léger souffle, mais aucun son ne sort. Encore merci les amis

2014_04_15_11_30_21_Connectique-ARR-RNSE (2)2.jpg

Posté(e)

En fait, faudrait que tu puisses tester tes enceintes avant en les branchant sur celles de derrière. Faudrait "ponter" en parallèle derrière ta broche. Ca permettra de voir si tes enceintes sont HS ou faisceau  "coupé" dans tes passges de cables des portières.

Fred