Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde je souhaiterai remettre à neuf mon volant en cour qui avec le temp se dégrade et perd toute sa pigmentation pour cela je souhaité savoir dans un premier temp si vous avez des kit de produit particulier à me recommander ( sofolk ou autre) et dans un deuxième je n’arrive pas à retrouver la couleur d’origine sur le livre enfin plutôt à la décodé merci d’avance les amis 

08854BBF-0626-44B5-A854-8FF34C6E2AD0.jpeg

FBC23352-CABF-4C3D-8209-6B7F73C43003.jpeg

Posté(e)

Pour ton volant regarde plus chez colourlock ou alta cuir de très bonnes marques .

ton code couleur est LZ7L et au dessus c est ton code moteur .

Posté(e)

Merci de ta réponse rapide pour les marque concernant le code couleur je me suis peut être mal exprimé je chercher le code couleur du volant car le Lz7L c celui de l’extérieur pour l’intérieur c le N7U/GQ c’est sur le GQ que je décode pas sa doit être grey pour gris quelque chose 

Posté(e)

Salut  kaotic 

suite à un changement d’un Nouveau volant , j’ai encore le volant ( couleur noir ) d’origine 4 branches En très bon état , , je viens de le mettre en vente sur le boncoin , 
si jamais tu es intéressé , n’hésite pas 

6E399316-7FCB-473F-9114-3B388EE1C9EC.jpeg

9BD699B5-9BCA-45FB-A417-F61AF91314EF.jpeg

Posté(e)

merci mais je souhaite garder la teinte dorigine le mien tire vers le gris anthracite