Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement bloc compteur Audi TT 8J ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un bloc compteur avec affichage rouge sur mon Audi TT de 11/2007  et j'aimerais passer à un bloc avec affichage blanc comme sur les modèles post fin 2008 et +

J'avais cela sur une Audi A3 de fin 2008 et j'avoue que c'était plus agréable que l'affichage avec les caractères en rouge.

 

J'ai vu qu'il était possible de reporter le kilométrage, il ya des entreprises qui font cela. A priori il faut aussi une programmation pour l'antidémarrage....

Je ne veux pas tricher sur le kilométrage d'origine.

J'imagine que si on passe chez Audi, ça doit être possible en cas de problème sur un bloc compteur mais en partant sur un modèle neuf. Hors à priori on peut le faire d'après des professionnels vus sur le boncoin à partir d'un bloc compteur d'occasion.

 

Rst ce que quelqu'un a déjà fait réaliser cela?

Merci par avance de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une concession ne te fera un changement de compteur qu’avec un compteur acheté chez Audi...que tu auras donc payé une fortune.

Il y a 2 opérations pour le changement de compteur, faire sauter la protection composant (manip qui se fait avec ODIS et un VAS avec l’aide d’une personne qui a accès aux serveurs Audi) et il faut reporter le kilométrage à l’aide d’un autre outils (je n’ai pas d’info sur cet outils mais je peux l’avoir si tu veux, la manip a été faite récemment dans la section A6 C6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te remercie, cela m'intéresse oui.

C'est clair qu'en concession, ce n'est pas possible. On trouve des compteurs en occasion donc d'où ma question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...