Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, pourriez vous me dire s'il est normal qu'en feu de jour ce soit mes 2 xénons qui fonctionnent et lorsque je passe en plein phare ces derniers s'éteignent et les h7 s'allument (aspect un peu jaunâtre)..

Si ce n'est pas normal de quoi pourrait venir le souci ? 

A6 3.0 de juin 2005

Merci à l'avance.

Posté(e)

Salut 

à première vue c pas normal 

sur la mienne les feux de jour (désactivé) sont des ampoules spectre jaunâtre 

Quand il fait sombre les xénons s’allument et en plein phare c juste une plaque dans le phare  qui modifie le faisceau lumineux 

Posté(e)

Tu peux faire une photo d’un de tes phares ?

Posté(e)

C'est parce que ce ne sont pas des bi-xénon .

Sur les bi, il y a une ampoule 21W là ou tu as des H7 et c'est elle qui sert aux feux de jour.

Posté(e)

Comme Rémi, c’est pour ça que je te demandais une photo, pour être sûr que tu sois en bi-xénon.

Posté(e)

Tout d'abord désolé pour le retard (je travaille dans le médical et en  ce moment c'est la grosse pagaille.....), effectivement ce ne sont pas de bi-xénon mais je trouve bizarre de voir limite moins bien en feu de route qu'en feu de croisement lol, je prend une photo demain soir de mes phare et je vous poste ça ;-)  encore merci pour votre aide et désolé pour mon retour tardif

Posté(e)

Ne soit pas désolé, ton statut t’oblige à être sur le terrain avec la situation que nous connaissons actuellement, donc les priorités avant tout...😉