Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Odicée St Victoret (13)


Messages recommandés

Client depuis 20 ans chez Audi et depuis plus de 15 ans chez Odicée St Victoret, je n'ai cessé d'avoir des déboires avec cette concession. Mais le fait qu'elle soit la plus proche de mon domicile m'a obligé de faire mes entretiens chez eux même si je n'étais pas entièrement satisfait du travail fourni.

Dernièrement, j'ai déposé mon A3 1.8 TFSI Quattro de 2013 pour une fuite au toit ouvrant. Verdict : 4.100€ de réparation. Un dossier de prise en charge a été envoyé à AUDI France.

Réponse : pas de prise en charge car l'entretien du toit ouvrant n'a pas été effectué. Surprise de ma part car on ne m'a jamais proposé un tel entretien lorsque j'ai déposé mon véhicule pour les entretien périodique. Après un rendez-vous avec le responsable SAV, il s'avère qu'il existe bien un entretien spécifique, qu'il a eu beaucoup de mal à trouver dans sa documentation et pour lequel il a été incapable de me donner des détails (périodicité et kilométrage). Les commerciaux ne connaissent vraisemblablement pas cet entretien.

Je me retrouve donc avec un refus de prise en charge par AUDI car le personnel de la concession ne connaît pas les entretiens à faire périodiquement. Ca fait mal quand on connait le prix des révisions. Le garage reconnaît qu'il y a bien eu une erreur de conseil mais refuse de prendre la réparation à sa charge.

Suite à ce problème, je me suis aperçu que des opérations de contrôle ou de réglage n'étaient pas effectuées bien que prévu au plan d'entretien du constructeur.

Voilà mon expérience de cette concession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un classique malheureusement :AP-Smiles_165:  Ta CC est en effet très défavorablement connue ici sur ce forum :AP-Smiles_u1F92E:  Faut peut-être bien faire passer le mot autour de toi et les envoyer se faire.....  :AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Eh oui malheureusement très très défavorablement connue, ainsi que Aix et Marseille qui ont pour point commun la même direction.

Donc, à fuir et si tu cherches mieux, vas chez Bernabeu à Aubagne ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...