Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Q7 S-line de 2010 facelift en version 3.0 TDI. J'ai parcouru le forum et je suis impressionné du nombre de partage qu'il y a ici. C'est mon premier véhicule chez la marque et j'ai du coup pas mal de questions à vous poser, vous les experts! :)

Je voulais savoir déjà comment connaître le type de moteur que j'ai car j'ai même ouvert le capot mais à part le numéro de VIN et les réf des différentes pièces je n'ai rien trouvé.

Ensuite concernant le MMI je pense avoir un 3G basic mais pas sûr. En fait je n'arrive pas à connecter mon téléphone en bluetooth et pas de navigation possible... J'ai acheté un VCDS et je n'ai pas réussi à communiquer avec le boitier navigation (j'en ai pas ????). Pour la version logiciel j'ai une version qui ne me parle pas du tout comparé à ce que j'ai pu lire sur le forum. Je vous joins une photo. Merci de m'accueillir et merci  pour votre aide. :coucou:

version logiciel.jpg

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] elmagnifico78
Posté(e)

1558764410_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.ae0920fe3d0ad2fd4ea3ee4acd6a0658.jpeg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section.

Pour tes questions tu pourras les poser dans la bonne section, car ici c'est uniquement destiné à la présentation.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Esquirou a dit :

1558764410_BIENVENUEECUREUIL.jpeg.ae0920fe3d0ad2fd4ea3ee4acd6a0658.jpeg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section.

Pour tes questions tu pourras les poser dans la bonne section, car ici c'est uniquement destiné à la présentation.

Aucun soucis, tu as bien fait! Merci. 

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - elmagnifico78