Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vibrations et problème de démarrage à chaud


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur mon A4 B7 Avant de 2005, BVM, 2.0 TDI 140, il y a quelques trucs qui me déranges.

J'ai des vibrations surtout à chaud au ralenti, elle démarre parfaitement à froid mais a plus de mal à chaud. Sur la plage de couple, l'accélération est saccadé, elle vibre beaucoup entre 1700 et 2300 tours. J'ai essayé de la décrasser un peu et ça va mieux (problème d'injecteurs bouchés ?)

De plus, au Vag-Com, les valeurs d'angles de synchro d'AAC sont étranges. C'est soit 0.00 °, soit 62.7 °, ça change 2 fois par seconde et c'est complètement hors tolérance ( - 3 / + 3).

Au début je pensais au volant moteur et aux injecteurs, mais je me demandes si le capteur d'arbre à cames n'y est pas pour quelque chose.

Qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir lu et bonne route ! :)

Max ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...