Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, 

Je possède une a4b8 depuis plusieurs années et je rencontre les même problème de verrouillage que tout le monde: serrure avd changée 2 fois , ard et arg une fois, trappe carburant qui ne verrouille plus... Bref

Cette fois ci c''est l' arg qui se remet a ne plus s'ouvrir de l'extérieur, en attendant la nouvelle serrure je l'ai ouverte par l'intérieur pour faire monter les enfants. En reculant de chez moi, la porte s'est ouverte seule:AP-Smiles_u1F92C:

... et impossible de la fermer. J'ai pris ma clé et j'ai verrouillé ce que je crois être l sécurité enfant. 

Le problème c'est que ma portière ne s'ouvre plus de l'extérieur car la serrure est HS ni de l'intérieur a cause de la sécurité enfant. :AP-Smiles_26:

J'ai essayé de démonter la garniture de porte, une des vis du bas me bloque car inaccessible (coincée contre la banquette a la base de la portière) mais j'ai beau pouvoir passer la main par le haut, impossible de débloquer cette fichue serrure. 

Avez vous une solution pour déverrouiller sans utiliser la meuleuse ??? :AP-Smiles_29:

• :: Leon_399 a changé le titre en : Porte arrière droite
Posté(e)

Alleluia! :AP-Smiles_u1F60E:AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

J'ai réussi a ouvrir la porte, sans savoir comment, le fenetre ouverte a t'elle eu un effet ? tirer manuellement sur les deux cables ? 

Du coup j'ai change ma serrure, je referme et là c'est le (bordel) drame , la portière ne s'ouvre pas de l'extérieur. Ma poignee exterieure est probablement morte a moins que j'ai échangé les deux cables au remontage

Cette fois ci je ne me ferai pas avoir: pas de securite enfant. ;D

Posté(e)

en 5 ans j ai fait les 4 sur la mienne.Elles ne sont jamais mortes mais les moteurs des serrures "charbonnent"et les contacts s encrassent.apres un demontage de la serrure et pulvérisation de nettoyant contact dans les moteurs et nettoyage des contacteurs,je n ai plus jamais eu de soucis.quelques photos pour illustrer 

20200217_135827.jpg

imageproxy (37).jpeg

Posté(e)

j'en profite, quelqu'un sait sur quels pins mettre le 12v pour tester l'ouverture et la fermeture ?

j'en ai réparé une (enfin j'ai essayé) mais j'ai pas envie de tout redemonter pour tester.

Posté(e)

113 tu me tentes :AP-Smiles_u1F9D0:

cette fois ci j'ai gardé les anciennes pour essayer de les démonter. J'ai lu sur un autre post que c'est un peu galère à ouvrir je ferais ça quand j'aurais un peu de temps (et que mon établi sera débarrassé du tas de bordel qui traine dessus… :AP-Smiles_u1F607:)