Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème poignée extérieure avd suite changement serrure de porte


lubl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai donc changé ma serrure et maintenant la poignée extérieure n'ouvre plus la porte. On dirait qu'elle n'est plus fixée quand on tire dessus. Aurai-je manqué quelque chose lors du montage de la serrure?

Pour info, c'est un A5 coupé de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Viens voir sur mon sujet les photos, et regarde par rapport à toi comment est positionné le câble qui s’occupe de la poignée extérieur

 

Bonne journée,

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse!

après changement de la serrure, tout fonctionnait sauf que, une fois que la porte était verrouillée avec la télécommande (je n'ai pas le keyless) le câble pour la poignée extérieure n'était plus tendu et il fallait le pousser de l'intérieur pour que ça refonctionne :(

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est neuve, j'ai acheté pour les 2 côtés au même vendeur sur eb..Y et le côté conducteur fonctionne sans problème. Vu le prix je vais en remettre une autre pour voir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai aussi une porte de bloqué ça semble être le bloc serrure, si vous avez je veux bien un lien ou une réf pour commander la pièce, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Finalement ça fonctionne, j'ai enlevé et remis le plastique noir (à la place du barillet sur la porte passager) et je ne sais pas pourquoi plus de problème
  2. Sinon voici e lien où j'ai commandé mes deux serrures (26 euros l'unité, livraison en une semaine) https://www.ebay.fr/itm/Moteur-Serrure-de-porte-Avant-Droite-pour-AUDI-A4-A5-Q3-Q5-Q7-8J1837016A/123982129264?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...