Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Ezepal


Ezepal

Messages recommandés

Pseudo : Ezepal
Prénom : Romain
Age : 28 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Yverdon, Suisse


Métier/Etudes :

Polymecanicien dans l'industrie pharmaceutique.

 

Vos voitures actuelles :

Audi S4 B6 4.2 V8, bmw 330i e46

 

Vos anciennes voitures:

Audi s4 b8

Audi a4 2.0tfsi

BMW 530d e39

BMW 545i e60

Alfa romeo 159

 

Des passions : les allemandes (voitures 😅), la console, le bricolage en tout genre

 

Comment avez vous connu ce forum ?

- J'y suis tombé plusieurs fois suite à différentes recherches, votre forum m'a aidé plusieurs fois.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Pour partager ce que je sais (je ne suis pas un crack en mécanique auto mais je sais bricoler, et éventuellement usines mes pièces moi même, je connais aussi plutôt bien l'importation de véhicule en France j'en fait 4-5 par ans)

- Pour prendre ce que vous vous savez, j'en avais marre de vous suivre en mode spéctateur et de ne pas pouvoir participer 😅

 

Autres (texte libre)... :

Originaire de Bretagne je vis en Suisse depuis 3 ans maintenant, j'ai dûe quitter la Bretagne car j'avais clairement besoin de ronds pour finir une rénovation de maison qui n'en finissait plus. La Suisse m'a beaucoup aidé pour cette énorme écharde que j'avais dans le pied ...

J'ai pu m'epanouir dans la passion que j'ai pour les belles auto et je revends mes voitures en France. Ça me permet d'arrondir les fins de mois et de conduire de beaux bébés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Ezepal

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...