Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : KAKAKOKEOKUKU
Prénom : Benjamin
Localisation PARIS 

Vos voitures actuelles :

aucune ! 

Vos anciennes autos :

Audi A3 TDI 140 S-Line 

Audi A3 1,9 TDI 110 Attraction

Renault Clio Baccara

Peugeot 205 GLD

Des passions : 

grosse passion pour les bornes arcades dont je suis membre d'une communauté active et du jeu video de manière générale + ciné/zik

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Facebook.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- J'ai découvert par facebook le groupe et donc le fofo . Je m'inscris car j'ai le projet de revenir dans le game en rachetant une Audi A3

Car j'ai une petite histoire , je suis arrivé sur Paris il y'a 10 ans ( je suis originaire de La Rochelle ) avec mon A3 S-line sauf qu'en arrivant ici ... je me garais dans la rue puisque qu'avoir un garage sur Paris c'est un luxe et je débarquais tout juste donc en colloque / mode éco.

Le soucis vous allez me dire  : et bien en 2 mois à Paris , 3 tentatives de vol !!  

Les flics m'ont dit " mon pov' monsieur , une Audi A3 type sport ( car j avais ajouté qq options échappement , vitre noire , etc ... ) c'est pile la cible des voitures que les voleurs recherchent , vous avez eu de la chance jusque là et votre 4 ème tentative de vol sera peut être la bonne = bye bye A3  !

J'ai donc du vendre ma voiture avant un drame irréversible ...

Tout ça pour vous dire qu'entre temps , on utilise la voiture de ma copine , une Toyota Yaris bleu ciel ( étrangement on a eu aucune tentative de vol :D ) et du coup, depuis, nous avons un garage ! et donc j'aimerai avoir une revanche personnelle , me racheter une Audi A3 qui dormira au chaud la nuit contre ces p****** de voleurs nocturnes !! 

A bientôt les amis ! 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - KAKAKOKEOKUKU