Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ancien de la section "TT", je suis sur le point de craquer pour une A3 berline S-line de 2018.

Le proprio m'a envoyé la photo de l'autocollant avec les options mais j'ai du mal à avoir les termes exacts et surtout en français... 

je n'ai pas trouvé de site proposant celà, en avez-vous à me proposer ?

Je vous laisse le lien de l'annonce, sait-on jamais si son proprio est là ou que quelqu'un la connait AP-Smiles_u1F60A.png

https://www.leboncoin.fr/voitures/1736172560.htm/

merci d'avance pour vos réponses et avis éclairés AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Elle claque ! 

J'aurais voulu ces jantes-là pour la mienne... Malheureusement indisponible en Belgique pour le TFSI 150 AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Bon, finalement ce ne sera pas la belle noire...:(, la personne qui devait reprendre la mienne me fait faux-bond

Vu qu'il me faut donc une reprise, je vais voir celle-là samedi AP-Smiles_u1F60A.png

https://audi-epinal-occasions.espacevo.fr/annonce/69103507740/

La plus grosse différence est que c'est le 1,5 TFSI COD, je verrai bien si l'essai est concluant AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

apparement ton annonce n'est plus visible

effecteviment 2 moteur tres different , hormis le fait que je sois un inconditionnel de l'essence le 1.5 TFSI est un moteur tres agreable , puissant nerveux silencieux et sobre

Couplé a la boite auto c'est un regal

Apres ça dépend de ton usage et kilometrage annuel

Posté(e)

Le 1.5 tfsi est pour moi le meilleur compromis possible sur l'A3 

C'est un régal ! Sobre et suffisamment puissant pour le quotidien...

A l'inverse, même si le 2.0 tdi ne doit plus faire ses preuves, c'est pour moi un tracteur AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'abandonne l'idée du COD 150 car on fait environ 22500/an AP-Smiles_u1F61E.png

Le garage me fait une recherche personnalisée en Allemagne cette semaine sur une berline face-lift selon mes critères et mon budget.

si il n'y a rien de concluant, je me rabat sur une qu'ils ont en stock mais je monte en gamme...A4 B9 S-line TFI quattro 190 AP-Smiles_u1F60A.png

j'aime moins l'extérieur mais l'intérieur est superbeAP-Smiles_u1F60B.png