Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut moteur 004195/P1063


Messages recommandés

Bonjour amis Audistes,

 

Après avoir roulé plusieurs centaines de kilomètres sans souci depuis des problèmes de trous à l'accélération à la suite du remplacement de mes injecteurs et provoqués par le désserage des cosses dans les prises des injecteurs et capteurs de pression de carburant, un nouveau défaut est  apparu ce soir et j'avoue que cette B7 commence à me casser sérieusement les noisettes!

j'ai le voyant de préchauffage qui clignote mais qui ne cause pas de dérangement moteur et j'ai pu rouler encore 20/30 kms pour rentrer sans problème..

Le code de défaut c'est le 004195/P1063-003, Régulation de carburant en dessous de la limite de régulation.

Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce défaut et pourrait éclairer ma lanterne svp?

J'ai lu que çà pourrait venir des pompes de réservoir mais la voiture démarre et roule bien même avec peu de carburant dans le réservoir.

Je me demande si ce ne serait pas l'autre capteur de rampe (N276)qui assure la régulation de pression qui serait  en cause..

Merci d'avance pour vos retours d'expériences s'il y en a..CiaoAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Toro21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...