Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Figurez-vous que l'autre jour après m'être fait envoyer paître dans les grandes largeurs par nos amis de Villers Cotterets (au sujet de ma boite, ils m'ont répondu que je ne les intéressait pas "commercialement" (texto)...) je me suis fendu d'un courrier pour leur expliquer mon point de vue.

Et aujourd'hui, Oh miracle, qu'est-ce que je trouve dans ma boite aux lettres ? Je vous le donne en mille, je vous le donne en cent... Audi Magazine !

Je précise que je ne l'avais jamais reçu avant...

Alors, elle est pas belle la vie ? tongue.gif

Posté(e)

Oui enfin, ca te fait une belle jambe , si je puis dire bigsmile.gif C'est un peu maigre comme consolation pour ton probléme de voiture sad.gif

Posté(e)

coucou.gif cousin,

je vais donc m'arranger pour péter ma boite parce que j'aimerais bien le recevoir à nouveau audi-magazine...

bon sérieusement, ils sont gonflés de te dire que tu ne les intéresse pas "commercialement", des fois on aimerait bien avoir avec soi un journaliste de 50 millions de consommateurs, hein mamat???

courage bien.gif

Posté(e)

C'est limite foutage de gueule bleble.gif

-les 3000euros de degats sur ma boite ?

-ah je peux me brosser ?

-pardon ?

-mais vous m'envoyez gratuitement Audi magasine ?

-Ah super merci beaucoup.

Posté(e)

Oui, y'a pas à dire ils sont bons commercialement...

Pour 50 millions de consommateurs, j'ai pas dit mon dernier mot, mais j'attends qu'ils me fassent une réponse écrite diablotin.gif

Posté(e)
Oui, y'a pas à dire ils sont bons commercialement...

Pour 50 millions de consommateurs, j'ai pas dit mon dernier mot, mais j'attends qu'ils me fassent une réponse écrite  diablotin.gif

44614[/snapback]

Y'a Julien Courbet aussi biggthumpup.gif