Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement radiateur


Messages recommandés

Slt a tous,

certains le savent déjà si ils ont vu mes posts sur le groupe de FB, mais j'ai du remplacer le radiateur de mon Q5.

Pour l'histoire c'est la rondelle qui tiens l'hélice sur le moteur de ventilateur qui a cassée et avec l'inertie de l'hélice c'est fait éjectée en faisant une entaille dans le radiateur qui a percé :ouin::ouin:

J'ai donc remplacé mon radiateur ainsi que le moto-ventilateur qui avait cassé.

 

20191001_100351.thumb.jpg.92fa1e289aea51ae7ff46a248fd11e5d.jpg

 

Du coup j'ai rempli le LDR mais je me demande comment le purger ??? avec vous une idée ???

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bocal ouvert et moteur en route. Apres il'ne faut pas avoir un point haut ou l'air reste. Je ne vois pas d autre solution. Puis rouler et le refaire. La'circulation du liquide et la soupape de surpression devrait ensuite suffire à  ce que tout rentre dans l'ordre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, drivemycar a dit :

Bocal ouvert et moteur en route. Apres il'ne faut pas avoir un point haut ou l'air reste. Je ne vois pas d autre solution. Puis rouler et le refaire. La'circulation du liquide et la soupape de surpression devrait ensuite suffire à  ce que tout rentre dans l'ordre non?

Merci, j'y est pensé, mais en étant pas certain j'ai posé la question.

J'ai remplis 5L pour le moment et je suis au max. Juste en faisant tourner le moteur un peu dans le garage.

J'ai pas encore roulé car je n'ai pas eu le temps de faire le niveau d'huile de la Stronic suite au changement du radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...