Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : supercoolmanchu
- Prénom : Fabrice 
- Age (si vous le souhaitez) : 43
- Localisation ) : tarascon, bouches du Rhône 

- Métier/Etudes :

Graphiste illustrateur, directeur communication/création/gérant de GATA Espadrilles faites mains et sur mesures 

- Vos voitures actuelles :

audi 80 cabriolet 

- Vos anciennes autos :

méhari, super cinq turbo gtd, mini austin, Diane (Citroen), citroen c4 toi...

Facebook (Personnel) : 

https://www.facebook.com/abilio.delavega

- Vos passions :

cinéma, création de dessins et peintures, design dans tous les domaines...et création de chaussures et vêtements...(c’est aussi mon métier en ce moment : je crée, fabrique et vends des chaussures ou baskets avec des semelles d’espaDrilles ???!!)

vous pourrai voir quelques photos sur mon. Facebook privée si vous êtes curieux...

- Comment avez vous connu ce forum ?

j’ai connu ce forum en faisant des recherches sur l’audi 80 cabriolet de ma Chérie, que je lui ai racheté...et comme je suis une brèle en mécanique, je suis souvent en recherche d’info pour ma voiture qui a très peu d’infos dédiées sur internet ou  les mécanos que je connais ?!

- Pourquoi y êtes vous inscrit ?

pour la mine d’info qu’on peut y trouver, surtout pour moi qui n’y connaît pas grand chose en mécanique et surtout pour une vieille dame comme mon audi 80 de 1995.

- Votre première impression ?

apparement on peu trouver tout ce que les autres pages ou sites internet n’ont pas et proposent...

l’interface et l’utIlisation des recherches y sont riches et efficaces et les utilisateurs ont l’air courtois et de savoir de quoi ils parlent. De plus le fait que pour pouvoir discuter ou avoir des informations passent par l’inscription et les modérateurs fait qu’il n’ Y a pas tout et n’importe quoi ou plutôt tout et n’importe qui (haters, idiots, escrocs etc...,)

- Autres ... : pour ce qui est de moi, j’habite dans le sud de la France, j’ai un môme de 20ans (et oui, je l’ eu jeune...), mon goût pour les « jolies » voitures me viens de mon défunt père et de mon goût pour le design et mon côté esthète ! J’aime les belles choses en général ( même si le goût et les couleurs sont une question relativement personnelle).Bref, j’aime plutôt les voitures « vintage », les vieux modèles ou les récentes mais haut de gamme ! Et comme je n’ ai Pas l’argent pour m’acheter une voiture de luxe, je trouve que certains modèles qui ont été fait il y quelques années peuvent rivaliser esthétiquement avec des modèles sport et luxe...oups je m’éloigne du sujet.

Donc je disais que j’ 43 balais, je viens de créer une marque de chaussures, je tiens une boutique où je vends mes créations...

Je suis l’heureux (ça dépend des pannes) propriétaire d’une audi 80 (b48g) cabriolet 2.0essence 115ch de 1996 depuis peu ( je l’ai racheté à ma copine) et m’inscrire Sur audi passion pour en apprendre un peu plus sur la titine et pouvoir l'entretenir comme il faut grâce aux conseils de passionnés expérimentés que j’ai pu lire sur ce site...

cordialement.... 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Supercoolmanchu
Posté(e)

:bienvenue:

J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation AP-Smiles_u1F609.png

• 3 semaines plus tard...