Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis têtes d'amortisseurs


Alexoyd

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Audi A3 1.8t 150cv

 

J'en suis plutôt content sauf qu'en ouvrant le capot j'ai vu des choses qui me déplaisent.

 

Avant toutes choses il faut savoir que cette voiture a été équipée d'un intérieur de S3 (a l'exception du compteur et du volant), d'un pare choc avant et arrière de S3 et d'amortisseurs de S3. 

 

De plus on m'a laissé avec la voiture des ressorts d'amortisseurs de S3 a faire monter.

 

Le problème que j'ai c'est que je trouve que les têtes d'amortisseurs dépassent beaucoup de la carrosserie (dans mes souvenirs sur mon A3 8L tdi que j'avais ça ne dépassait pas).

 

Savez vous a quoi c'est dû, si c'est grave et surtout réparable ?

 

De plus j'ai remarqué que d'autres pièces n'ont pas l'air en super état et j'aurais voulu avoir votre avis.

 

Merci d'avance.

 

Alex 

 

IMG_20190924_164317.jpg

IMG_20190924_162442.jpg

IMG_20190924_164314.jpg

IMG_20190924_164310.jpg

IMG_20190924_162440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les coupelle qui depasse c'est très régulier et sans aucun danger. Les miennes depassais bcp comme les tiennent et j'ai changé les butées amortisseur qui était légèrement usée. J'ai gagné un petit millimètre en tete d'amortisseur mais elles depassent toujours un peu. Pas d'ecart de conduite, d'equilibre etc..
Ce qu'il faut regarder c'est si la coupelle tourne ou si tu as des grincement quand tu conduit. Sinon Ras tkt pas c'est régulier de voir ça ;)
Sinon les photos de tes bobines c'est un peu gras autour mais pas grand chose a mes yeux.

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir la bobine fissuré ! J'ai jamais eut le soucis surement serré trop fort.. Après je ne m'y connais pas assez pour te guidé si il y a un risque sur la bobine

Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci pour ta reponse !

 

Sais tu a quoi c'est dû ce "souc"i de tête d'amortisseurs ? Puisque sur l'ancienne que j'avais c'était parfaitement plaqué

 

Pour les bobines le fait qu'elles soient fissurées est inquiétant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...