Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

manipulations VAGCOM Q5 FY


kop-95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

n'ayant pas encore vu passer de post dédié aux modifs que l'on pourrait faire au VAGCOM sur nos derniers Q5, je me posais la question suivante : les manipulations valables sur le modèle précédent sont-elles valables aussi sur le dernier modèle ?

J'imagine naïvement que non, que les différents calculateurs ont été modernisés.

 

Et j'ose pas essayer du coup !!

 

J'aimerais bien faire la manip qui rend le bouton "stop and start" persistant (si on le désactive cela reste désactivé même en coupant le contact). J'ai toujours un doute sur la longévité du démarreur en région parisienne... (même si le dispo est étonnament transparent sur le moteur TFSI).

Après s'il existait d'autres modifs sympas à faire, en particulier sur les aides à la conduite, je serai preneur !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de manipulations de la version précédente fonctionnent sur le FY.  

Il faut plutôt regarder du côté du Q7 4m.

 

Pour le s/s j'avais cherché a l'époque ou j'ai acheté le miens sans trouver. Il y a peut-être une technique maintenant.

 

Sinon chez kufatec ils vendent un dongle.

https://www.kufatec.com/en/coding-diagnosis/kufatec-coding-dongle/coding-dongle-disable-start-stop-for-vw-seat-skoda-audi-40019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci SPYMAN, je n'avais pas pensé au Q7.

 

Malheureusement en effet, rien sur le S/S, ni sur d'autres bricoles qui m'auraient plu.

Reste la piste du dongle Kufatec.

 

Bref, un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...